in ,

Une toile d’araignée géante de taille humaine suscite la peur aux États-Unis

toile araignée géante piège humains

L’article continue en page suivante

Les toiles d'araignée sont connues pour être d'excellents pièges pour les moustiques, mouches et autres insectes du genre. Cependant, une découverte faite aux États-Unis a plus ou moins inversé les codes, mettant l'humain à la place de la proie.

 

En suivant un chemin de randonnée près de la ville de Springfield, dans l'État du Missouri, un employé de l'agence gouvernementale locale pour la conservation de la biodiversité, Francis Skalicky s'est retrouvé face à une toile d'araignée géante. L'image, devenue virale sur les réseaux sociaux, a généré toute sorte de réaction.

 

Une toile d’araignée géante de taille humaine

toile araignée géante terrifiante Source : wikipedia

L’État du Missouri a fait la une des journaux suite à l’impressionnante découverte de Francis Skalicky. Dans une forêt près de Springfield, ce dernier a trouvé une toile d’araignée aussi géante que terrifiante. Fort de cette trouvaille, Skalicky n’a pas hésité à prendre une photo de la toile d’araignée avec une perspective assez particulière.

En effet, la toile d’araignée gigantesque «de taille humaine» avait l’air juste assez grande pour qu’un malheureux être humain s’y coince. Et ce n’est pas tout ! Le réseau méticuleux s’étendait entre deux arbres, ce qui selon certains, constituent un piège parfait.

Des interrogations sur la nature de l’espèce

Devenue virale, l’image de la gigantesque toile d’araignée a, par conséquent, suscité plusieurs réactions. Ce qui a poussé certains à se demander quel genre d’arachnide aurait pu tisser une telle toile. Ainsi, le Missouri Department of Conservation est revenu en détail sur l’espèce, éclairant au passage la lanterne des internautes.

Une araignée aux caractéristiques atypiques

toile araignée tisseuse orbeSource : pieuvre

Et il faut dire que la description de l’araignée en question correspond à un spécimen tout droit sorti d’un film de science-fiction. En effet, selon la publication originale de l’entité, la toile géante est l’œuvre d’une araignée orbe. Il s’agit d’un arachnide caractérisé par ses motifs de tissage impressionnants et sophistiqués, ainsi que par la grande taille de ses résultats.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Cardi B brise le silence sur son divorce avec Offset

7 plus grands crocodiles de la planète