in

TikTok met en garde les parents contre le filtre fantôme qui terrifie les enfants

TikTok met en garde les parents contre le filtre fantôme qui terrifie les enfants
L'une des choses qui caractérise le réseau social de vidéos courtes TikTok est qu'il est très courant que des soi-disant défis ou tendances.

 

Mais parfois, ces défis TikTok dépassent les limites ! Plusieurs adolescents ont perdu leurs vies à causes des challenges dangereux.

 

Le filtre fantôme sur TikTok traumatise les enfants

ghostfilter-filtre fantome tiktok

Source : thetealmango

Le filtre fantôme est à la mode sur TikTok en ce moment où les utilisateurs créent des vidéos hilarantes qui trompent leurs enfants et amis. Ce filtre fait apparaître une forme effrayante dans la vidéo qui effraie l’utilisateur avec un son terrifiant.

Mais au lieu de réserver ce filtre aux adultes, certains parents ont osé l’utiliser pour effrayer les enfants chez eux. Et certaines des réactions sont tout vraiment…traumatisantes !

Le filtre fantôme est disponible sur TikTok sous forme du hashtag #GhostFilter. Il consiste à utiliser un filtre qui montre une figure fantomatique et qui émet un rire glaçant.

@jvegaa

My innocent, sweet baby did not deserve that🥲I cried after because that was mean😭 never again #fyp #tiktok #hauntedfilter #scareprank #babiesoftiktok

♬ ghost’s crying – V.A.

Évidemment, la réaction de la plupart des enfants est de paniquer, pleurer et vouloir quitter la pièce. Si certains ont trouvé ces vidéos hilarantes, d’autres trouvent que c’est hyper traumatisant pour les enfants. Et c’est le cas de Jason Barr, un économiste et auteur américain qui n’a pas hésité à contacter la direction de TikTok pour réagir et retirer le filtre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Elle a été kidnappée, elle a eu par la suite 18 mois de prison

Nabilla Benattia millionnaire dépense un montant énorme pour une paire de basket

Nabilla millionnaire : la somme dingue que l’influenceuse a dépensé pour acheter une paire de baskets