in

The Undertaker, le légendaire catcheur, annonce sa retraite

The Undertaker retraite

L’article continue en page suivante

The Undertaker, de son vrai nom Mark William Calaway, ne combattra plus. En effet, le 21 juin, la superstar du catch a annoncé prendre sa retraite à l’âge de 55 ans.

 

Connu à travers le monde comme l’un des plus grands catcheurs de l’histoire, The Undertaker s’est donc retiré officiellement des rings après une carrière de 30 ans à la World Wrestling Entertainment (WWE).

 

The Undertaker prend sa retraite

The Undertaker retraite
Source : Voxcatch

Mark William Calaway a indéniablement marqué l’histoire du catch ! Dès l’âge de 19 ans il a su s’imposer en tant que véritable champion. Mais aujourd’hui, il est devenu une vraie légende !

Il s’est même forgé deux personnages hors du commun, celui d’un biker et d’un Deadman, un mort-vivant venant de la vallée de la Mort et possédant des pouvoirs surnaturels.

Toutefois, le 21 juin dernier, celui qui se fait appelé The Undertaker, a déclaré dans le dernier épisode de la série documentaire « The Last Ride », diffusée sur le site officiel de la WWE, sa volonté de ne plus revenir sur les rings.

Un catcheur légendaire !

En effet, il s’est confié en déclarant « il n’y a rien de plus à conquérir pour moi. Il ne me reste rien à accomplir ». Et ce n’est pas sans raison ! Ce combattant légendaire a été sept fois champion du monde en solo et a remporté six fois les championnats du monde par équipe de la WWE.

Cependant, si le colosse de plus de 2 mètres est prêt à abandonner définitivement le ring, c’est également parce que, désormais, il préfère apprécier les fruits de son travail et profiter simplement de ses proches, car, pour lui, c’est tout ce qui compte.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Personne ne peut battre ces jeunes hommes au bras de fer

Ali Jr Black Lives Matter

« Muhammad Ali aurait détesté le mouvement Black Lives Matter » selon son fils !