in

Thaïlande : Un policier s’est suicidé après avoir tué 34 personnes dans une crèche, dont 23 enfants !!

Les Thaïlandais se sont réveillés vendredi dernier devant l'horreur de la catastrophe qui a affligé le pays après l'horrible et pire attentat de son histoire, qui a visé le jeudi 6 Octobre une crèche.

 

Un ancien policier a tué 34 personnes, pour la plupart de jeunes enfants, avec sang-froid, avant de rentrer chez lui et d'ouvrir le feu sur sa femme et son enfant, puis de se suicider.

 

34 personnes tués par un policier qui a attaqué une crèche en Thaïlande

Source : s.yimg

Un ancien policier a tué au moins 34 personnes, pour la plupart des enfants, en leur tirant dessus et en les poignardant lors d’une attaque contre une crèche dans le nord-est de la Thaïlande.

Selon le dernier bilan de la police, 34 personnes ont été tuées, dont 23 enfants, et 12 blessées à Nong Bua Lamphu (nord), en plus de l’agresseur.

Le colonel de police, Jakapat Vijitrathaya, a déclaré que l’ancien policier de 34 ans Baniya Khamrab, qui portait une arme à feu, un pistolet et un couteau, a ouvert le feu dans une crèche à 12h30 heure locale (06h30 GMT).

Puis il s’est enfui en voiture et a renversé de nombreux piétons avant de tuer sa femme et son enfant puis de se suicider. Les motifs de l’attaque sont encore inconnus.

Le Roi est allé voir les blessés à l’hôpital…

Le Roi de la Thaïlande Vajiralongkorn a visité l’hôpital où des personnes ont été emmenées suite au massacre. Il a échangé avec des survivants, dans un pays où le roi est considéré comme une figure sacrée.

Vendredi, le Premier ministre Prayuth Chan-ocha a déposé des roses blanches à l’entrée de la pépinière, où les proches des victimes pleuraient dans une atmosphère de chagrin. Il a qualifié la fusillade d’ « Evénement choquant ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
découvertes étonnantes en Afrique que personne ne peut expliquer

10 découvertes étonnantes en Afrique que personne ne peut expliquer

Que feriez-vous à la place de ces chefs d’état dans ces moment gênants !