in

Stephen Hawking a prédit la fin du monde : voici ses théories effrayantes

Intelligence artificielle
Source : Le Big Data
Stephen Hawking est l'un des esprits les plus brillants du XXIème siècle. Mais ses prédictions font froid dans le dos.

 

Fin du monde à cause d'une multitude d'univers, IA devenant folles et prenant le contrôle sur l'Humanité. Découvrez les peurs d'Hawking !

 

Stephen Hawking, le roi de la physique

Stephen Hawking
Source : Radio France

Ce n’est un secret pour personne : lorsque Stephen Hawking est décédé en 2018, le monde a perdu l’un des esprits les plus brillants qui se soient jamais tournés vers la résolution de certains des problèmes les plus compliqués de la science.

Sa nécrologie parue dans The Guardian décrivait ses dons presque surnaturels, ainsi que son sens de l’humour et sa capacité à intéresser les non-scientifiques à ce qu’il avait à dire.

Et il avait beaucoup à dire. En effet, certaines choses étaient émouvantes, d’autres drôles, et d’autres encore sont passées au-dessus de la tête de la plupart des gens. Mais une partie de ses propos concerne un sujet qui touche tout le monde sur la planète, à savoir la fin du monde.

Hawking a fait des prédictions terribles, non seulement sur la fin de la planète elle-même, mais aussi sur le devenir de l’univers. Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle ici, et c’est essentiellement que l’humanité allait se détruire bien avant que l’univers ne s’arrête de façon brutale.

Avant de jeter un coup d’œil à ce sur quoi il a émis ses prédictions, il y a une remarque importante. Il a également notéqu’avec le progrès viendraient de nouvelles façons dont les choses peuvent mal tourner, mais tout n’était pas sombre.

Il a expliqué :

« Nous n’allons pas cesser de progresser, ni inverser la tendance, donc nous devons reconnaître les dangers et les maîtriser. Je suis un optimiste, et je crois que nous pouvons le faire. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
devinette a resoudre

Devinette : La robe de mon premier ne s’enfile pas…

Devinette du jour : Assemblée qui conseillait le sultan