in

Squid Game Challenge : Netflix prévoit une émission de téléréalité avec un prix de 4,56 millions de dollars

Squid Game Challenge Netflix prévoit une émission de téléréalité avec un prix de 4,56 millions de dollars

L’article continue en page suivante

Netflix prévoit de faire de Squidward Game Reality Show avec un gros prix en argent... « Squid Game : The Challenge" sera sans conséquences fatales.

 

The Squid Game est la série la plus regardée de l'histoire de Netflix. Cela en a fait l'une des productions les plus acclamées par les fans de séries du monde entier et a conduit la société de diffusion à créer "son plus grand concours de réalité à ce jour ".

 

Un casting pour « Squid Game : The Challenge »

Squid Game Challenge Netflix Squid game 2 challenge émission de téléréalité

Source : kbizoom

L’émission de télé-réalité s’appellera officiellement « Squid Game : The Challenge » avec un prix record de 4,56 millions de dollars. Pour les personnes qui pensent déjà au véritable casting de la série Squid Game, ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas de conséquences fatales. Dans cette émission, le pire sort sera de rentrer chez soi les mains vides.

Grâce au lien « SquidGameCasting.com », les fans du monde entier peuvent postuler pour participer au concours. Il faut avoir au moins 21 ans, parler anglais et n’avoir aucun lien avec All3 Media Group ou Netflix.

Le concours comprendra des jeux inspirés de l’émission originale, ainsi que de nouveaux ajouts. L’émission de téléréalité sera enregistrée au Royaume-Uni et ne sélectionne actuellement que des anglophones.

Une émission hors du commun

« Squid Game a conquis le monde avec l’histoire captivante et les images emblématiques du réalisateur Hwang. Nous sommes reconnaissants de son soutien alors que nous transformons le monde fictif en réalité dans cette compétition massive et cette expérience sociale. », a déclaré Brandon Riegg , vice-président de Netflix pour les séries non scénarisées et documentaires.

Il a ajouté :

« Les fans de la série dramatique s’apprêtent à vivre un voyage fascinant et imprévisible alors que nos 456 concurrents du monde réel naviguent dans la plus grande série de compétitions de tous les temps, pleine de tension et de rebondissements, avec le plus gros prix en argent à la fin. »

La série de concours de 10 épisodes est une coproduction entre Studio Lambert ( The Circle ) et The Garden ( 24 Hours in A&E ), qui fait partie d’ITV Studios. L’émission sera tournée au Royaume-Uni. Stephen Lambert, Tim Harcourt et Toni Ireland de Studio Lambert et John Hay, Nicola Hill et Nicola Brown de The Garden seront les producteurs exécutifs.

L’annonce de « Squid Game : The Challenge » intervient quelques jours seulement après le renouvellement officiel de la série scénarisée pour une deuxième saison.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Dubaï porta potty : une femme affirme avoir été forcée de coucher avec un chien

Voici les 10 enfants les plus étonnants qui existent vraiment !