in

Singapour autorise la vente de viande de laboratoire. Bientôt l’Europe ?

Singapour premier pays à autoriser la vente de viande de laboratoire
Qui l'aurait cru ? Une entreprise californienne du nom de Eat Just a reçu l'autorisation de vendre de la viande de poulet de laboratoire à Singapour. Ce qui fait de ce dernier, le premier pays à accorder un tel privilège à une société du genre.

 

Et pour commercialiser ce produit insolite, l'entreprise en question joue la carte de la défense des animaux. En effet, la viande de laboratoire n'exige, selon elle, aucun abattage d'animaux et a la même saveur que la vraie viande.

 

La viande de laboratoire autorisée à Singapour pour la première fois

Des nuggets de poulet fabriqués dans un laboratoire font leur entrée dans un restaurantSource : origo

Singapour est entré dans l’histoire comme le précurseur de la vente de viande de laboratoire au monde. En effet, le pays a autorisé la vente de nuggets de poulet d’un nouveau genre. Et ces derniers ont de quoi étonner la majorité des personnes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Top des bêtises d’enfants où les parents ne savent plus s’il faut rire ou pleurer

addiction aux jeux conduit un père à tuer son fils

Australie : un accro à la PlayStation tue son bébé à cause de ses cris