La viande de laboratoire autorisée à Singapour pour la première fois
Source : origo
Singapour est entré dans l’histoire comme le précurseur de la vente de viande de laboratoire au monde. En effet, le pays a autorisé la vente de nuggets de poulet d’un nouveau genre. Et ces derniers ont de quoi étonner la majorité des personnes.
Fabriquée à partir de cellules animales, la viande de poulet in vitro fera son entrée dans le marché du pays asiatique, en toute légalité. Par ailleurs, le produit alimentaire se commercialisera sous la marque GOOD Meat. Et c’est le secteur de la restauration qui est le premier à se l’arracher.
Un restaurant sera le premier à servir le produit à ses clients
En fait, la viande sera vendue sous forme de nuggets de poulet avec panure et assaisonnement dans un restaurant dont le nom a été gardé secret. Cependant, le fabricant de substituts de viande et d’œufs et protagoniste du projet, Eat Just voit grand pour son produit. Ainsi, elle ne compte pas se limiter à ce seul marché.
Les points avancés par l’entreprise pour vendre la viande de laboratoire
Source : hightechdeck
L’entreprise prévoit d’étendre sa production dans d’autres restaurants et épiceries. Mais, sa finalité est de parvenir à développer la vente de la viande de laboratoire à l’échelle mondiale, des États-Unis à l’Europe.