in

Simon Dorante-Day prétend être le fils secret de Charles III et Camilla : J’ai des preuves

Simon Dorante-Day prétend être le fils secret de Charles III et Camilla test ADN

L’article continue en page suivante

Simon Dorante-Day est un Australien de 56 ans qui prétend être le fils non reconnu du nouveau roi du Royaume-Uni, Charles III et Camilla Parker.

 

L'homme a assuré qu'il était attristé d'apprendre le décès de sa "grand-mère" Elizabeth II, en plus du fait qu'il trouve choquant que William ait été nommé prince de Galles et non lui, qui est censé être le véritable héritier.

 

Le fils secret de Charles III et Camilla Parker Bowles

Simon Dorante-Day fils secret de Charles III et Camilla test ADN

Source : newshub

Un homme vivant en Australie prétendait être le fils secret du nouveau roi Charles III et de la reine consort Camilla Parker Bowles. Il s’appelle Simon Dorante-Day, et il assure avoir des preuves qui prouvent ses dires.

Cependant, il n’est pas prêt à abandonner et assure qu’il ne s’arrêtera pas dans sa recherche pour découvrir son identité. L’homme revendique désormais également son droit au trône d’Angleterre.

Les preuves de Simon Dorante-Day

Selon son récit, Simon Dorante-Day est sorti au monde en 1965, alors que le prince de Galles n’avait que 17 ans et la duchesse de Cornouailles, 18 ans. Il confirme que ses grands-parents adoptifs Winifred et Ernest ont travaillé pour la reine Elizabeth II et le prince Philip dans les années 1960.

Dorante-Day pense que ses parents adoptifs ont été chargés de le garder par la famille royale et qu’il a même eu une rencontre avec le roi Charles et Camilla chez un officier de la marine royale à Portsmouth, vers l’âge de cinq ou six ans.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Khaby Lame valeur nette

Enfin ! Khaby Lame révèle son incroyable salaire et choque les internautes

Le roi d'Angleterre Charles 3 bientôt mort ?

L’homme qui a prédit la mort de la reine annonce la date du décès du roi Charles III