in

Shakira va être jugée pour non paiement des impôts

La chanteuse Shakira va passer en jugement en Espagne pour fraude fiscale. Le montant total des impôts que la Colombienne n'a pas payé au fisc espagnol est estimé par les enquêteurs à 14,5 millions d'euros.

 

Les autorités n’ont pas encore défini la date du début du procès.

 

Shakira passera en justice en Espagne pour évasion fiscale

Source : static1.straitstimes

La superstar colombienne Shakira a juré de faire face à ce qu’elle qualifie de  » fausses » accusations des autorités espagnoles selon lesquelles elle aurait éludé 14,5 millions d’euros (14,31 millions de dollars) d’impôts

Il s’agit du premier commentaire public de la star Shakira sur une affaire qui pourrait conduire à son emprisonnement jusqu’à huit ans.

Cette affaire s’ajoute au conflit que Shakira mène avec son ex, la star barcelonaise Gerard Piqué, sur les modalités du divorce, notamment la garde des enfants, sachant que le couple est séparé depuis des mois.

Shakira a nié à plusieurs reprises avoir commis une infraction. Son bureau de presse a déclaré que la chanteuse avait désormais remboursé la totalité de sa dette, ainsi que trois millions d’euros supplémentaires d’intérêts.

« Je dois me battre pour ce en quoi je crois car ce sont de fausses accusations…Je ne leur dois rien. » A-t-elle déclarée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
découvertes complètement étranges faites sur Google Maps

10 découvertes complètement étranges faites sur Google Maps !

Adidas a mis fin à son partenariat avec Kanye West