in

Selena Gomez se livre sur sa santé mentale et sa dépression

Selena Gomez santé mentale

L’article continue en page suivante

La chanteuse Selena Gomez a décidé de se confier ouvertement sur sa santé mentale et sa dépression lors d’une interview télévisée accordée à «The Newsette».

 

L'actrice et chanteuse américaine de 28 ans révèle notamment avoir été traitée pour une dépression, mais assure aller beaucoup mieux aujourd’hui.

 

Dépression et Lupus : Selena Gomez se confie

Selena Gomez se livre santé mentale
Source : Parismatch

Il y a quelques mois, Selena Gomez a beaucoup souffert de dépression. Interrogée à ce sujet, elle s’est livrée sans gêne sur sa santé mentale. En effet, au cours d’une interview accordée à « The Newsette » aux côtés de sa maman Mandy Teefey, elle révèle :

«Je n’ai pas honte. Je me sens mieux et j’arrive à comprendre beaucoup de choses maintenant. Être moi-même est quelque chose de vraiment difficile, et j’ai aussi dû travailler beaucoup là-dessus…»

«Maintenant, quand je suis sur le plateau. En plus quand je tourne dans un film ou que j’enregistre une émission de télévision, ou même au studio de musique, j’ai complètement changé. Je réalise en effet, que le simple fait d’être moi-même est un très grand cadeau providentiel».

La chanteuse a fait beaucoup de progrès

Elle assure aussi que : « Une fois que j’ai commencé à le faire et que j’ai vu les récompenses après, je me suis dit : Oh, j’ai pris cette décision, et j’en suis vraiment contente ! Je me sens plus libre quand je ne suis que moi-même, j’ai fait beaucoup de progrès ! »

Selena Gomez : Impactée par sa maladie auto-immune

Selena gomez santé mentale
Source : Graziamaroc

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
viol pakistan

Pakistan : le viol passible de la castration chimique

chine reconnaissance émotions

La Chine utilise la reconnaissance des émotions pour prédire les crimes