in

Samuel Eto’o frappe un supporter après le match Brésil-Corée du Sud

Le président de la Fédération Samuel Eto'o a été filmée entrain de frapper un fan alors qu'il quittait le stade 974 après la victoire convaincante du Brésil sur la Corée du Sud en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

 

Après un tweet sorti par le supporter, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un youtuber algérien qui a, apparemment, provoqué Samuel Eto'o par les mots, ce qui a généré la colère du président de la Fédération camerounaise.

 

Vidéo : Samuel Eto’o frappe un supporter au Qatar

Source : afrik-foot

Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a agressé physiquement un homme anonyme au Qatar, qui serait un supporter et un YouTuber.

Eto’o, parmi d’autres personnalités de haut niveau, a regardé la victoire 4-1 du Brésil sur la Corée du Sud en huitièmes de finale de la Fifa World 2022 et a ensuite eu le temps de prendre des photos avec des fans.

Cependant, les choses sont allées de bien en mal et plus tard en pire lorsque l’ancienne star de Barcelone et de Chelsea a commencé à attaquer un monsieur qui tenait une caméra et prononçait certains mots inconnus.

Source : youtube

Samuel Eto’o s’est éloigné de l’incident alors que l’homme crie quelque chose en direction de l’étoile. On ne sait pas ce qu’il a dit pour agacer l’ancien attaquant de l’Inter Milan.

Eto’o lui a donné un coup de pied au visage après avoir été initialement retenu par des personnes autour et il a ensuite été emmené.

Des agents de sécurité arrivent pour essayer de lui enlever sa caméra vidéo, qui s’est retrouvée avec un écran cassé.

La raison de cette attaque est sur la page suivante de l’article.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
grand mystère enygmatique

Voici les mystères et les affaires les plus énigmatiques !

Un puissant voyant prédit le vainqueur de la Coupe du monde Qatar 2022 !