in

La saison 34 des Simpson révèlera le SECRET de leurs prédictions de l’avenir !

saison 34 de The Simpsons révèle le SECRET de leurs prédictions de l’avenir

L’article continue en page suivante

Matt Selman, scénariste et showrunner de la série a annoncé que dans la prochaine nouvelle saison 34 des Simpson, on va révéler comment ils ont prédit l’avenir.

 

Matt Selman va également partager de nouveaux détails sur la saison à venir !

 

Les prédictions des Simpson pour 2022

Source : usatoday

Les Simpson, avec plus de 700 épisodes diffusés depuis 1989, est devenue une série culte avec des millions de fans qui connaissent ses histoires par cœur. Or, on a créé tant de contenu avec la famille jaune. Et on a même transformé certains épisodes en prédictions qui, dans de nombreux cas, se sont réalisées.

Alors pour l’année 2022, le créateur de la série animée, Matthew Groening, a exposé de nouvelles contributions qui peuvent arriver à notre planète dans un avenir pas trop lointain.

Les dernières prédiction des Simpson

La dernière grande prédiction des Simpson en 2022 est ce qui se passera lors de la vingt-deuxième Coupe du monde de football au Qatar. Selon la famille, la finale se déroulera entre les équipes d’Espagne et du Brésil où, à l’aide de l’arbitrage, les Sud-Américains vont conquérir les terres arabes et ils obtiendront leur sixième titre mondial.

Et au milieu des attaques croissantes des troupes russes sur la région ukrainienne, Twitter a trouvé un épisode des Simpson de 1998, en relation avec les événements actuels. Les Simpson avaient donc prédit la guerre russo-ukrainienne des années avant qu’elle ne commence.
Mais comment ces créatures jaunes peuvent prédire le futur ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Un 'M' pour Madrigal dans Encanto

Voici les choses cachées dans Encanto que vous n’avez pas remarquées !

Voici les maisons les plus chères des footballeurs