in

Rishi Sunak est plus riche que le roi Charles III

Sunak, qui est devenu plus tôt cette année le premier politicien de première ligne à figurer sur la liste des riches du Royaume-Uni, rivalise également avec le roi Charles III en termes de nombre de résidences officielles.

 

Sunak a élevé sa fortune familiale à un nouveau niveau après avoir épousé Akshata Murthi

 

Sunak est devenu plus riche après avoir épousé Akshata Murthy

Source : tvnz

Rishi Sunak, ultra-riche et jeune entrera également dans l’histoire en tant que premier hindou pratiquant à devenir Premier ministre du Royaume-Un et à diriger le pays.

Sunak, qui est devenu le 57e Premier ministre du Royaume-Uni, est plus riche que le roi et, à 42 ans, plus jeune que tous ses prédécesseurs à l’exception de William Pitt le Jeune.

Sa femme Akshata Murthy, 42 ans, est la fille du milliardaire indien NR Narayana Murthy. Selon les rapports, sa fille détient 0,91% des actions de la société Infosys, fondée par son père, d’une valeur d’environ 700 millions de livres sterling.

Cependant, la fortune combinée de Sunak et Murthy est estimée à 730 millions de livres sterling, soit le double de la richesse estimée de 300 millions de livres sterling et de 350 millions de livres sterling du roi Charles III et de Camilla, reine consort. Ils possèdent quatre propriétés réparties dans le monde entier qui ont une valeur à plus de 15 millions de livres sterling.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Elon Musk rachète officiellement Twitter

Captain America 4, Harrison Ford rejoint le film, mais Chris Evans n’y sera pas !!