in

Rihanna & A$AP Rocky : leur séparation serait un fake !

Rihanna asap amina mudai

L’article continue en page suivante

La rumeur selon laquelle Rihanna se serait séparée d'A$AP Rocky, le rappeur qui deviendra le père de son premier enfant, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

 

Que s’est-il réellement passé ? S'agit-il d'une rumeur ou d'une information fondée ? Et si c’est vrai, qu’elle est la cause de la rupture ?

 

Mise à jour du 16/04/2022 : 14h38

Amina Muaddi vient de répondre aux rumeurs. Elle a déclaré: « J’ai toujours cru qu’un mensonge infondé répandu sur les réseaux sociaux ne méritait aucune réponse ou clarification, en particulier un si ignoble. J’ai d’abord supposé que ce faux commérage – fabriqué avec une intention aussi malveillante – ne serait pas pris au sérieux. »

« Par conséquent, je dois parler car cela n’est pas seulement dirigé vers moi, mais c’est lié aux personnes pour lesquelles j’ai beaucoup de respect et d’affection. Alors que Rihanna continue de vivre sa vie de grossesse sereine…je retourne à mon entreprise…je souhaite à tous un beau week-end de Pâques ! »

Rihanna et A$AP Rocky n’ont pas encore publié un message concernant cette FAUSSE rumeur, mais la publication de Amina Muaddi devrait suffire.

Relation entre Rihanna et A$AP Rocky

Rihanna aurait quitté A$AP Rocky après avoir découvert son infidélité

Source : codelist

Rihanna et A$AP Rocky se sont rencontrés lorsque ce dernier a rejoint la tournée Diamond de Rihanna en 2013. Mais les rumeurs sur une véritable relation entre eux ont débuté peu de temps après la séparation de Rihanna de son petit ami milliardaire Hassan Jameel en janvier 2020.

Apparemment, Rihanna faisait confiance à son petit ami le rappeur puisqu’elle porte actuellement son bébé.

On racontait même qu’ils étaient sur le point de se marier !

Rihanna, qui a récemment rejoint la liste des personnalités milliardaires de Forbes a fièrement affiché son baby bump, aux côtés de son compagnon mais aussi seule, notamment pour la couverture du prestigieux magazine US Vogue.

Mais si tout semblait aller pour le mieux entre eux, une folle rumeur circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux….Et s’il s’avère que c’est vrai, pourrait détruire la joie de la nouvelle maman.

Il s’agit d’une information virale qui a été dévoilée par Louis Pisano, un influenceur connu sur Twitter et Instagram. Ce dernier a choqué les fans de la chanteuse et a écrit sur son compte : « Rihanna et ASAP Rocky se sont séparés…Rihanna a rompu avec lui après que ce dernier l’ai TROMPÉ avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi. »

Louis a également noté que le canular s’était produit pendant la Fashion Week de Paris.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

10 choses choquantes que vous ne verrez qu’une seule fois dans votre vie !

Shanghai Des chiens robots et des drones surveillent le confinement

Shanghai : Des chiens robots et des drones surveillent le confinement