Les stars sont régulièrement accusées de violence
L’affaire Ricky Martin fait en ce moment grand bruit sur la toile. En effet le chanteur est une superstar connu par quasiment toutes les générations, et son apparente probité était jusqu’alors jamais remise en cause. Pourtant il vient de se faire accuser d’inceste, se rajoutant ainsi à la longue liste de stars accusées ou victimes de violences.
Souvenez-vous par exemple de l’affaire Aya Nakamura qui avait fait grand bruit il y a quelques mois.
Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle se confie
Source : programme-tv
Son ex compagnon de l’époque, le célèbre rappeur Niska était en effet accusé de l’avoir roué de coups.
Voici ce que déclarait à l’époque le blogueur Aqababe qui avait fait des révélations choquantes au sujet d’Aya Nakamura et son ex-compagnon, le rappeur Niska.
« Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non. Elle encaissait, prenant sur elle jusqu’au jour où elle craqué et a décidé de le quitter », avait-il affirmé.
Et de poursuivre : « Il [Niska] couchait avec Aya. Elle est tombée enceinte. Et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip Sucette et qu’elle a coupé les ponts avec lui ».
Elle dévoile une photo de son visage tuméfié
Alors qu’Aya Nakamura ne souhaitait pas s’exprimer sur ce sujet à l’époque, elle avait néanmoins confirmé avoir subi des sévices, sans préciser pour autant si l’histoire de l’avortement était véridique.
Une information qui, sans surprise, avait fait l’effet d’une bombe. D’autant plus que, au même moment, Aya Nakamura avait dévoilé un cliché de son visage couvert d’hématomes, avant de finalement choisir de le supprimer.
Commentaires
Chargement…
Chargement…