Yara Shahidi, une actrice à succès
Source : republicworld
Yara Shahidi a été choisie par Disney pour incarner, la fée Clochette dans le nouveau film « Peter Pan ». Et ce choix n’est pas fortuit ! En effet, Shahidi est devenue une jeune star brillante à Hollywood ces dernières années principalement grâce à son rôle de Zoey Johnson dans le drame ABC Black-ish.
L’actrice et mannequin a depuis joué dans le spin-off, Grown-ish et est également apparue dans un autre spin-off Mixed-ish. Par ailleurs, Yara Shahidi a aussi figuré en 2016 dans le classement des « 30 adolescents les plus influents » du magazine Time. Au-delà, de son succès cinématographique, l’actrice de 20 ans s’est démarquée également par son activisme politique.
Une fervente militante
Yara Shahidi, la nouvelle fée Clochette noire, a en effet fondé l’organisation Eighteen x 18. Celle-ci encourage les jeunes à s’engager davantage dans la politique. L’actrice est d’ailleurs une fervente partisane du mouvement Black Lives Matter.
Sa détermination est telle qu’Oprah Winfrey a déclaré, qu’elle espérait vivre assez longtemps pour voir Shahidi devenir présidente. Et ce n’est pas tout ! Michelle Obama est même allée jusqu’à rédiger une lettre de recommandation pour l’admission de Shahidi à Harvard.
L’incarnation de la fée Clochette par Yara Shahidi
Source : wcluradio