in

Qui est JP Fanguin, le jeune homme qui promet de vous rendre riche ?

JP Fanguin

L’article continue en page suivante

JP Fanguin a fait le tour des réseaux sociaux. Pris au sérieux par certains internautes, moqué par d’autres, ce jeune homme ne cesse de faire parler de lui. La raison ?

 

Il prétend détenir le secret pour rendre riche n’importe quelle personne.Qui est il vraiment et pourquoi fait il cela ? Nous avons mené l'enquête.

 

JP Fanguin promet de vous rendre riche !

Source : YouTube

Si vous êtes habitués aux réseaux sociaux, vous n’êtes certainement pas passé à côté du phénomène JP Fanguin. Ce dernier se vante continuellement dans ses vidéos de faire partie des personnes riches. Son but est très explicite : inviter les jeunes à faire comme lui pour basculer du côté de la classe supérieure.

Mais derrière les airs flambeurs et la supposée richesse de JP Fanguin se cache Melius. Une société qui incite les jeunes à souscrire à des abonnements et à des packs de formations assez obscurs dans le trading et la crypto monnaie.

La société Melius

Considérée comme une arnaque, cette entreprise propose aux jeunes internautes d’adhérer à un programme payant pour faire du trading ou pour vendre à leur tour des formations.

JP étant ambassadeur de Melius a donc tout intérêt de recruter un maximum de jeunes. Le principe est assez simple : dès qu’un client payera une formation, JP recevra une certaine somme d’argent. Et si ce même client recrute à son tour, JP recevra de nouveau sa commission.

C’est que l’on appelle le « marketing pyramidal ». Il s’agit d’une pratique illégale.

Malheureusement, plusieurs internautes se sont aujourd’hui laissés convaincre par les promesses de JP. Et bien évidemment, ils ne se sont pas retrouvés riches comme il leur avait assuré dans ses vidéos. Bien au contraire…

Qui est JP Fanguin ?

JP Fanguin
Source : Nextplz

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Comment Jackie Chan dépense sa fortune ?

Amant Jada Pinkett Smith

Will Smith : l’amant de Jada Pinkett avoue tout