in

Qu’est-il arrivé à Naya Rivera, l’actrice de Glee portée disparue ?

Naya Rivera disparue

L’article continue en page suivante

La série « Glee » est-elle vraiment maudite ? Après une série de tragédies et de scandales, c’est maintenant un nouveau drame qui touche la série musicale.

 

En effet, le 8 juillet, l’interprète de Santana Lopez, Naya Rivera, a disparu. Alors que les autorités policières la présument morte, les fans, quant à eux, gardent espoir.

 

Qu’est-il arrivé à Naya Rivera ?

Naya Rivera disparue
Source : News.leportale

Les fans de la série musicale Glee sont aujourd’hui sous le choc. L’actrice Naya Rivera, interprète de Santana Lopez, a disparu depuis le mercredi 8 juillet. Mais que lui est-il arrivé exactement ?

En fait, la comédienne a décidé, ce jour-là, de louer un bateau pour une durée de trois heures. Elle s’était ainsi rendue sur le lac Piru, en Californie, accompagnée de son fils de 4 ans pour passer un bon après-midi !

Seulement voilà, à un moment donné, un plaisancier a sonné l’alarme après avoir vu le bateau dérivé et l’enfant endormi à bord. Quant à sa maman, elle était introuvable ! Sans plus tarder, la police a été contactée.

Le début des recherches

Une fois sur place, la police du comté Ventura, en charge de l’enquête, a retrouvé dans le bateau un gilet de sauvetage pour adulte. Ce qui est véritablement inquiétant ! D’autant plus que l’enfant, sain et sauf, a déclaré que sa mère était partie se baigner sans jamais réapparaître.

Immédiatement, la police a entamé des recherches sur le périmètre de disparation à l’aide de drones, d’hélicoptères et de plongeurs professionnels. Mais jusque-là, sans succès !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Pourquoi le Titanic a vraiment coulé ?

Le gaz hilarant ne fait plus rire