Omar Sy à l’affiche du film « Tirailleurs » parle de la guerre
Source : midilibre
C’est un fait incontestable, l’acteur Omar Sy a plus d’une corde à son arc. De ses sketchs sur SAV des émissions à la série Netflix Lupin, l’homme de 44 ans en a parcouru du chemin et a porté le cinéma français sur la scène internationale.
Et c’est avec le film Tirailleurs, dont il est à la tête de l’affiche, qu’il compte faire son grand retour pour 2023. Dans le film qui doit sortir le 4 janvier 2023, Omar Sy y interprète un tirailleur africain enrôlé dans l’armée française en 1917. Pas étonnant donc qu’il accorde un interview sur les guerres au Parisien !
Dans cet entretien, l’acteur de 44 ans y va sans langue de bois et a évoqué l’invasion en Ukraine, ce qui n’a pas manqué de faire polémique. Pour cause : Omar Sy se dit « surpris que les gens soient si atteints » par la guerre en Ukraine.