Procès Johnny Depp contre Amber Heard
Source : adelaidenow
Le monde entier suit la scandaleuse procédure judiciaire entre Johnny Depp et Amber Heard. Cette fois, les acteurs se battent pour leur propre vérité.
Lors du procès, l’acteur des pirates des caraïbes, Johny Deep, a évoqué le fameux incident où il s’est arraché la phalange de son doigt. Cependant, il s’est avéré que ce n’était pas du tout sa faute.
Jusqu’à présent, ce que nous savons sur l’accident, se basent en grande partie sur ce qui a été révélé dans le témoignage du procès en diffamation de Depp contre son ex-femme Amber Heard.
L’acteur a allégué qu’Amber lui avait jeté une bouteille de vodka, et que le verre brisé avait causé la blessure. Et la raison de ce comportement était une querelle du fait que Depp essayait de persuader Amber de signer un contrat de mariage.
« Elle a jeté la grande bouteille et elle s’est brisée partout. Honnêtement, je n’ai pas ressenti la douleur au début, du tout… J’ai ressenti de la chaleur et comme si quelque chose coulait sur ma main. J’ai baissé les yeux et j’ai réalisé que le bout de mon doigt avait été sectionné. »