in

Procès Johnny Depp : l’acteur explique comment Amber Heard a coupé son doigt

L’article continue en page suivante

Le procès en diffamation de Johnny Depp contre Amber Heard a débuté ce lundi 11 avril. Et durant ce procès largement médiatisé, plusieurs révélations ont choqué le monde !

 

Dans une déclaration déposée au tribunal le 18 avril, le médecin de l'acteur, s'est rappelé avoir soigné la star de Pirates des Caraïbes après que son ex-femme lui aurait jeté une bouteille de vodka lors d'une dispute en 2015.

 

Procès Johnny Depp contre Amber Heard

Source : adelaidenow

Le monde entier suit la scandaleuse procédure judiciaire entre Johnny Depp et Amber Heard. Cette fois, les acteurs se battent pour leur propre vérité.

Lors du procès, l’acteur des pirates des caraïbes, Johny Deep, a évoqué le fameux incident où il s’est arraché la phalange de son doigt. Cependant, il s’est avéré que ce n’était pas du tout sa faute.

Jusqu’à présent, ce que nous savons sur l’accident, se basent en grande partie sur ce qui a été révélé dans le témoignage du procès en diffamation de Depp contre son ex-femme Amber Heard.

L’acteur a allégué qu’Amber lui avait jeté une bouteille de vodka, et que le verre brisé avait causé la blessure. Et la raison de ce comportement était une querelle  du fait que Depp essayait de persuader Amber de signer un contrat de mariage.

« Elle a jeté la grande bouteille et elle s’est brisée partout. Honnêtement, je n’ai pas ressenti la douleur au début, du tout… J’ai ressenti de la chaleur et comme si quelque chose coulait sur ma main. J’ai baissé les yeux et j’ai réalisé que le bout de mon doigt avait été sectionné. »

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Volodymyr Zalensky est le président de l'Ukraine

ZELENSKY révèle la chose qui l’a changé depuis l’invasion russe

Les découvertes sur la Lune qui ont stupéfié les scientifiques

Les découvertes hallucinantes sur la Lune qui ont stupéfié les scientifiques!