in

Présidentielle : Éric Zemmour appelle à voter pour Marine Le Pen au second tour

L’article continue en page suivante

Arrivé à la quatrième place du premier tour de l'élection présidentielle ce dimanche avec 7,07% des voix, Éric Zemmour a appelé à voter pour Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, malgré ses « désaccords » avec elle.

 

Si son soutien peut surprendre plus d’une personne, le leader de Reconquête indique « penser à la France avant tout ». Néanmoins, il affirme qu’il est « déterminé à poursuivre le combat ».

 

Éric Zemmour appelle à voter pour Marine Le Pen

Le candidat Éric Zemmour, arrivé quatrième au premier de l’élection présidentielle avec 7,07%, selon les résultats définitifs, a appelé dimanche soir ses électeurs à voter pour Marine Le Pen au second tour de la présidentielle le 24 avril.

« Je ne peux pas rester les bras croisés face aux maux qui guettent notre pays. J’ai bien des désaccords avec Marine Le Pen. Je les ai abordés durant cette campagne », a ainsi déclaré ans une allocution le chef du parti Reconquête.

« Nous sommes les seuls à défendre notre civilisation et notre identité »

« Mais il y a face à elle un homme qui a fait entrer deux millions d’immigrés, qui n’a pas dit un mot d’identité, de sécurité et d’immigration durant la campagne, et qui fera pire s’il était réélu. Je ne me tromperai pas d’adversaire. C’est la raison pour laquelle j’appelle mes électeurs à voter pour Marine Le Pen », a poursuivi Éric Zemmour.

Toutefois, il a également tenu à préciser : « Je sais que certains de mes électeurs ne voudront pas voter pour elle, je ne les juge pas ». « Notre ligne a sa singularité et elle n’est représentée nulle part ailleurs. Nous sommes les seuls à défendre notre civilisation et notre identité », a expliqué l’ancien candidat à la présidentielle.

L’article continue en page suivante

maman découvre bébé démon

Une échographie de grossesse, montrant un bébé démon, fait peur à la maman

Pécresse lance un appel aux dons pour rembourser sa campagne