in

Prédiction de Frank Hoogerbeets du séisme en Turquie et Syrie, 3 jours avant le drame

La prédiction du chercheur Frank Hoogerbeets, qui a mis en garde il y a quelques jours contre le tremblement de terre en Turquie et en Série, ne laisse personne indifférent. Après le séisme, survenu aux premières heures du lundi 6 février, son tweet est devenu viral, cumulant presque 43 millions de vues et 34 000 retweets.

 

Alors comment est-ce possible alors qu'il n'y a aucun moyen de prédire l'heure et la date d'un tremblement de terre ?

 

Le séisme en Turquie et en Série a fait des milliers de morts

Prédiction de Frank Hoogerbeets du séisme en Turquie et Syrie

Source : oxfamamerica

Un tremblement de terre de magnitude 7,8 a frappé la Turquie et la Syrie tôt lundi matin, tuant au moins 4 300 personnes et en blessant des milliers. Les sauveteurs recherchent toujours des survivants parmi les bâtiments effondrés.

En Turquie, le nombre de morts s’est élevé à 3 381 et le nombre de blessés à 15 834, comme le rapporte ce matin l’agence nationale d’urgence (Afad). Tandis qu’en Syrie on dénombre au moins 1 300 morts et 3 400 blessés.

Le premier séisme majeur a été enregistré à 04h17 (01h17 GMT) et avait une magnitude de 7,7, selon le service d’urgence turc Afad, avec son épicentre à Pazarcik, dans la province turque de Kahramanmaras. Par la suite, d’autres tremblements de terre se sont produits, l’un d’eux mesurant 7,6, à 10h24 GMT.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Han Mi Ok : la vie tragique d’une chanteuse coréenne à cause de la chirurgie plastique

La Turquie s’attend à de nouveaux tremblements de terre et avertit 14 pays d’un tsunami