in

Pourquoi les cas Covid-19 restent-ils élevés malgré la vaccination ?

pourquoi Cas Covid-19 élevés-vaccination variante delta
Apparue fin 2019 en Chine puis dans le monde, la pandémie du Covid-19 a fait de nombreuses victimes depuis. Aujourd’hui, les chiffres s’élèvent à plus de 240 millions de cas de contaminations et à pas moins de 4,95 millions de décès enregistrés à ce jour.

 

Néanmoins, avec l’apparition des vaccins tant attendus pour combattre la maladie, et grâce à une large campagne de vaccination adoptée dans de nombreux pays, la pandémie semblait sur le point d’être maîtrisée…jusqu’à une nouvelle flambée des cas de contamination. Pourquoi ce soudain revirement de la situation sanitaire malgré une importante vaccination dans le monde ? La faute au variant Delta, une souche particulièrement infectieuse et contagieuse du coronavirus.

 

Cas Covid-19 élevés : Face à un virus mutant

Pourquoi les cas Covid-19 restent-ils élevés malgré la vaccination

Source : nytimes

De nombreux laboratoires à travers le monde ont développé différents vaccins contre le coronavirus. Si certaines personnes ont exprimé leur peur ou leur réticence à se faire vacciner, beaucoup d’autres se sont ruées vers les centres de vaccination afin de recevoir l’injection miracle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

L’influenceuse Jayne Rivera pose sexy devant le cercueil de son père

dernier repas des condamnés à mort

Les dernières envies gustatives de ces condamnés à mort sont plutôt étranges !