in ,

Pourquoi Demi Lovato a rompu ses fiançailles avec Max Ehrich ?

séparation demi lovato max ehrich

L’article continue en page suivante

D’après les informations révélées le 24 septembre par la presse américaine, Demi Lovato a décidé de rompre ses fiançailles avec l’acteur et chanteur Max Ehrich après quatre mois de relation.

 

La confiance entre le couple s’est en fait détériorée après que d’anciens tweets de Max, le montrant en train de séduire de nombreuses stars sur les réseaux sociaux, dont Selena Gomez, ont été révélés au grand jour.

 

Demi Lovato rompt ses fiançailles avec Max Ehrich

demi lovato se sépare de Max EhrichSource : usmagazine

Pour comprendre l’histoire de la rupture des fiançailles entre Demi Lovato et Max Ehrich, il faudra faire un léger saut dans le passé. Tout a commencé lorsque des internautes ont déterré de vieux tweets du chanteur en train de déclarer sa flamme à d’autres célébrités. Et il faut dire que l’artiste semble avoir un vrai cœur d’artichaut.

Madison Beer, Gigi et Bella Hadid, Selena Gomez, Miley Cyrus, ou encore Ariana Grande, le chanteur n’a épargné personne. Et encore la liste n’est pas exhaustive ! Max Ehrich aurait tout fait pour se rapprocher de ces célébrités par le passé, en particulier de Selena Gomez. Il est même allé jusqu’à la demander en mariage sur un direct Instagram.

La défense de Max Ehrich par Demi Lovato

Par conséquent, les internautes ont fait clairement savoir que Max Ehrich se servait de Demi Lovato pour l’ascension de sa carrière. Ce que Demi a nié dans un premier temps sur son story Instagram avec un message assez virulent.

«C’est vraiment triste quand les gens FAUSSENT des images pour monter les femmes les unes contre les autres», avait écrit Demi, défendant farouchement Ehrich.

Demi Lovato pense que l’acteur l’aurait utilisée pour sa carrière

demi lovato rompt fiançailles max ehrichSource : stylecaster

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

#Urgent. Trump hospitalisé, placé sous Remdevisir, le conçurent de l’hydroxychloroquine

Brésil : mort d’un pingouin sur une plage après avoir avalé un masque