in

Pour l’ex-Premier ministre de Malaisie, « les musulmans ont le droit de tuer des Français »

musulmans droit tuer français

L’article continue en page suivante

Peu après l’attentat au couteau à Nice qui a fait trois morts, l’ex-Premier Ministre, Mahatir Mohamad, a déclaré, le jeudi 29 octobre, sur twitter que les musulmans ont « le droit de punir les français », ajoutant aussi que « les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de français ».

 

C’est là des propos aussi choquants qu’incendiaires et qui n’ont évidemment pas tardé à être signalé des milliers de fois sur le réseau social. Finalement, Twitter a d’abord maintenu le message en mentionnant que le tweet a enfreint les règles relatives à la glorification de la violence avant de le supprimer définitivement.

 

Les propos incendiaires de Mahathir Mohamad

musulmans droit tuer français
Source : asialyst

Agé de 95 ans, l’ancien Premier ministre malaisien, Mahathir Mohamad, a réagi sur Twitter à l’assassinat de Samuel Paty, l’enseignant d’histoire-géo égorgé à Conflans-Sainte-Honorine pour avoir montré à ses élèves des caricatures du prophète Mahomet.

En effet, le jeudi 29 octobre, quelques heures après la nouvelle attaque terroriste en France, Mahathir Mohamad s’est exprimé sur la liberté ou non de caricaturer le prophète Mahomet. Et le mois qu’on puisse dire est que l’ex-Premier ministre s’oppose radicalement à ces dessins, ainsi qu’aux propos d’Emmanuel Macron sur le sujet.

« Macron montre qu’il n’est pas civilisé »

Mahathir Mohamad a alors écrit sur Twitter et sur son blog : « Macron montre qu’il n’est pas civilisé. Il blâme l’Islam et les Musulmans pour le meurtre d’un professeur insultant ». Ensuite, il a expliqué que : « cela ne va pas avec l’enseignement de l’Islam. Mais si vous manquez de respect à une religion, alors des gens en colère vont tuer. Les Français, au cours de leur histoire, ont tué des millions de gens. Beaucoup étaient des Musulmans ».

Pour l’ex-Premier ministre les musulmans ont le droit de tuer des Français

musulmans droit tuer français
Source : Aa

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

500.000 requins pourraient être sacrifiés pour le vaccin contre Coronavirus

Walmart retire provisoirement les armes des rayons avant l’élection