in

La police avertit les parents : « Huggy Wuggy » apprend aux enfants à tuer

L’article continue en page suivante

La police britannique a averti les parents et leur a demandé d'interdire leurs enfants de regarder des vidéos de Huggy Wuggy, qui sont désormais virales sur Tik Tok.

 

Il s'avère que cet ourson aux dents pointures et terrifiantes enseigne aux enfants comment tuer.

 

Qui est Huggy Wuggy dans Poppy Playtime ?

Source : Youtube

Huggy Wuggy est un personnage d’horreur rendu populaire dans le jeu vidéo Poppy Playtime, qui se déroule dans une usine de jouets. Mais ce personnage a gagné en popularité auprès des plus petits, même s’il s’agit d’un jeu qu’on a créé principalement pour des adolescents.

Ledit personnage est bleu, il prend la forme d’une peluche et il a des dents acérées comme des ongles. L’objectif complet de l’utilisateur devient la tentative d’échapper aux griffes de Huggy Wuggy, qui apparaît comme un monstre sinistre.

Source : crumpe

Ce qui est inquiétant, ce n’est pas seulement son physique. Mais aussi que pendant le jeu, où les joueurs doivent résoudre quelques énigmes, Huggy Wuggy pourchasse les participants en menaçant de « les serrer dans ses bras jusqu’à leur dernier souffle ».

De plus, plusieurs scènes ont été viralisées où on le voit mener des actions très violentes qui ne conviennent pas aux jeunes âges.

L’article continue en page suivante

Jada Pinkett Smith ne voulait pas épouser Will Smith

Jada Pinkett dit qu’elle n’a « jamais » voulu épouser Will Smith

erreurs gardiens et buts drôles

Les erreurs de gardiens de but les plus drôles et les plus malheureuses !