Une photo de l’extraterrestre prise de Mars
Source : ouest-france
Pour étayer l’immense bombe qu’il a fait circuler, une photo de la planète Mars prise par la NASA, qui selon « l’expert autoproclamé », montre un petit martien tout rose sur la planète rouge.
Un extraterrestre de 30 cm de hauteur !
Scott C Waring est sûr de lui, après avoir fait une observation sur une photo prise du site de la Nasa, depuis son domicile à Taiwan, il a déclaré détenir la preuve sûre à 100% d’une vie intelligente extra-terrestre.
L’expert en OVNI prétend que selon la photo prise par le robot Rover Mars, à une distance de sécurité, ce fameux extraterrestre mesurerait près de 30 cm de long.
Et rose en plus…
Et pour donner plus d’informations sur cette chose, l’expert en OVNI a même prétendu que sa couleur était rose ! C’est à se demander s’il a toute sa lucidité. En tout cas, l’homme paraît très certain.
Un extraterrestre sur Mars, des preuves solides ?
Ecrivant sur son blog UFO Sightings Daily, Scott C Waring a déclaré qu’il aimait beaucoup parcourir les photos prises par la NASA et les analyser. Et c’est en faisant cela qu’il serait tombé sur quelque chose d’unique… il n’y a qu’à ouvrir les yeux pour le constater.
Un extraterrestre allongé
Selon l’expert, il y a une « personne » allongée sur une espèce de rocher. Cette chose aurait le haut de la poitrine, le cou et le visage rosâtres, les cheveux roux. Et elle serait même vêtue d’une tenue sombre avec un objet gris sur une épaule, une sorte de sac à dos.