in

Piqué et Shakira avaient une relation ouverte, alors il n’y avait pas d’infidélité

Piqué et Shakira avaient une relation ouverte, alors il n'y avait pas d'infidélité

L’article continue en page suivante

La séparation de Shakira et Gerard Piqué était une grande surprise pour tout le monde, dont le footballeur barcelonais lui-même. Car selon le journaliste José Antonio Avilés, la décision d'officialiser la rupture provenait de la chanteuse colombienne.

 

Selon José, la décision d'envoyer la déclaration était la seule de Shakira et que le couple était depuis des années dans une relation ouverte. Est-ce vrai ?

 

La séparation de Shakira et Piqué : Triste nouvelle !

Piqué et Shakira avaient une relation ouverte, alors il n'y avait pas d'infidélité

Source : oglobo.globo

La chanteuse colombienne Shakira et le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué ont annoncé samedi 4 Juin leur séparation. Ils l’ont confirmé par une déclaration commune via leur agence de relations publiques :

« Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension », a déclaré le couple.

Quelques heures plus tard, Lucy Mebarak, soeur de Shakira, a confirmé la nouvelle et a révélé qu’elle n’avait pas encore pu voir Shakira : « Je ne l’ai pas vue, je n’habite pas en Espagne. Je ne sais toujours rien. » Lucy a ajouté que pour la famille, cette situation était « peut-être prévisible ».

Apparemment le couple passait par des moments difficiles, ce qui leur a poussé à passer à une relation ouverte ! Rumeur ou Vérité ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
personnes intelligentes au QI le plus élevé du monde

Voici des personnes intelligentes au QI le plus élevé du monde !

Deep Dive Dubai piscine de plongée la plus profonde du monde

Deep Dive Dubai : La piscine de plongée la plus profonde du monde