Pierre Palmade vit une période difficile
Source : lesoir
Pierre Palmade, humoriste, acteur et metteur en scène français, a connu une période difficile depuis son accident de voiture du 10 février dernier. Son histoire semble malheureusement être le reflet de celle de nombreux artistes.
Depuis cet accident, la situation de l’humoriste est d’autant plus difficile qu’il est toujours hospitalisé. Selon les dernières nouvelles, il aurait été transféré dans un établissement spécialisé pour recevoir des soins. De plus, il est impliqué dans une affaire judiciaire qui ne cesse de se compliquer.
Selon les informations de la presse, il aurait été placé sous contrôle judiciaire et aurait interdiction de quitter le territoire. Il est également visé par une enquête pour conduite sous l’emprise de la drogue et blessures involontaires.
Il a de graves problèmes financiers
Malgré une carrière prolifique, l’humoriste se retrouve aujourd’hui en grande difficulté financière. En effet, il ne bénéficie plus d’aucune source de revenus depuis qu’il a été assigné à résidence dans un hôpital de la région parisienne en raison de son placement sous contrôle judiciaire.
Impliqué dans un accident de la route sous l’emprise de la drogue, il a causé la perte du bébé d’une femme enceinte, ainsi que des blessures à d’autres passagers. En plus de cette tragédie, Pierre Palmade fait face à des problèmes financiers importants, qui se sont récemment aggravés.
D’après les informations recueillies, le comédien de 55 ans serait endetté à hauteur de 250 000 euros auprès de l’Urssaf, de la part des impôts et de son producteur.