in , ,

Un père laisse sa fille mourir plutôt que de briser la vitre de sa voiture

tragédie enfant coincé voiture

L’article continue en page suivante

Il est de plus en plus fréquent que des parents oublient malheureusement leurs enfants dans leur voiture. Cependant, un accident du genre est devenu une tragédie lorsqu'un père de famille a tout bonnement refusé de briser la vitre de sa voiture pour faire sortir sa fille. Âgée d'un an, la fille, nommée Sayah, a fini par succomber à la forte chaleur.

 

Cet événement dramatique, qui s'est déroulé le 5 Octobre aux États-Unis, n'a pas manqué de faire le tour du monde suscitant au passage l'indignation et la colère des gens.

 

Un homme refuse de briser le vitre de sa voiture pour sauver sa fille

père laisse fille voitureSource : yahoo

Sydney Deal, un père de famille âgé de 27 ans a choqué le monde entier, en refusant briser la vitre de sa voiture pour sauver sa fille âgée d’un an. En fait, tout est parti, lorsque suite à une querelle avec sa partenaire, le père a accidentellement enfermé sa fille dans sa voiture.

Comme le souligne le rapport de l’incident, «Il est descendu chercher son téléphone portable et c’est là qu’il a oublié la clé à l’intérieur, l’empêchant de l’ouvrir à nouveau».

Des coûts de réparation élevés

Cependant, c’est à partir de cet instant, que le père de famille a commis l’impardonnable. Après s’être rendu compte de son erreur, l’homme a demandé à la mère de l’enfant d’appeler l’assurance pour envoyer un serrurier. Mais, trouvant le prix indiqué élevé, il a tout simplement décidé d’annuler la demande.

Une intervention de police molle

tragédie enfant coincé voitureSource :

Après environ 40 minutes, le père de famille a finalement cru bon de notifier l’affaire à la police. Une fois sur place, les agents ont proposé d’appeler une dépanneuse ou un serrurier pour casser la vitre de voiture et sauver l’enfant. Et encore une fois, l’homme a écarté cette éventualité.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Black Alien : l’artiste star d’Instagram s’est fait retirer le nez

Les 10 créatures les plus dangereuses de l’océan