Le compte Instagram du pape like une photo osée d’un mannequin
Source : Femme actuelle
Le compte Instagram du pape a récemment liké une photo du mannequin brésilien, Natalia Garibotto, alias Natagata, une grande star sur Instagram. Et le plus étonnant est que la jeune femme, âgée de 27 ans, était légèrement vêtue d’une tenue d’écolière.
Le cliché montre en effet la jeune femme en porte-jarretelles en train de ranger des livres dans un casier scolaire. C’est donc là une photo pour le moins osée.
« Au moins, j’irai au paradis »
Ainsi, après avoir repéré la marque d’appréciation émanant du compte officiel Instagram du pape, la jeune femme, n’a pas tardé à réagir, mais pas sans humour. Cette dernière a justement déclaré : «Au moins, j’irai au paradis !».
Le like du pape François fait le buzz sur la toile
Source : Closermag
Cependant, quelques temps à peine après ce clic, ce n’était pas moins de centaines de milliers de personnes qui relayaient l’information sur les réseaux sociaux, provoquant par la même occasion une véritable polémique.
Loin de passer inaperçu, cette mention j’aime est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, pour les internautes, c’était là une situation très drôle.
Le Vatican réclame une enquête auprès d’Instagram
L’un d’eux a même affirmé : « il semble que même le plus saint des hommes ne puisse pas résister ». Par contre, le like du pape François sur la photo du mannequin n’a pas manqué d’étonner d’autres internautes.