in

Oscars 2022 : Will Smith gifle Chris Rock après une blague sur sa femme

Oscars 2022 Will Smith gifle Chris ROck

L’article continue en page suivante

Will Smith a giflé Chris Rock sur scène aux Oscars 2022 après que le comédien ait fait une blague sur sa femme, Jada Pinkett-Smith.

 

Un moment gênant qui a déconcerté à la fois les personnes présentes au Dolby Theatre, et les téléspectateurs du monde entier.

 

Oscars 2022 : une cérémonie inoubliable !

Oscars 2022 Will Smith gifle Chris Rock blague

Source : cinemablend

La 94e cérémonie des Oscars sera certainement gravée dans les mémoires à cause de la réaction violente de Will Smith.

Voilà ce qui s’est passé :

Quand le comédien Chris Rock est monté sur scène, il a dit en rigolant que Jada Pinkett Smith pourrait être dans la suite de « GI Jane« , faisant référence de manière flagrante à sa tête rasée.

Il faut rappeler que l’actrice Jada Smith souffre actuellement d’alopécie, la cause de sa chute de cheveux. Pour cette raison, elle s’est  d’ailleurs rasée la tête.

Mais apparemment, la blague n’a pas été bien accueillie par l’acteur, qui s’est levé et l’a frappé au visage. Ensuite, Will est retourné à sa place et lui a crié : « Garde le nom de ma femme hors de ta bouche. »

La réaction inattendue de Will est rapidement devenue virale, incitant à se demander s’il s’agissait d’un incident réel ou mis en scène.

Quelques minutes plus tard, plusieurs vidéos de ce qui s’est passé dans la soirée des Oscars 2022 ont immédiatement circulé sur les réseaux sociaux.

L’article continue en page suivante

personnes sont nées avec une particularité physique rare

Ces personnes sont nées avec une particularité physique rare !

Voici des scènes incroyables et rarement vues sur la route !