L’opposant russe Navalny aurait été empoisonné !
Source : La-croix
Alexeï Navalny, adversaire numéro 1 de Poutine, est en soins intensifs et dans un état instable après avoir été apparemment empoisonné.
Il était en fait dans un vol de la Sibérie pour Moscou lorsque l’avion a dû atterrir en urgence. Tout simplement car son état de santé se dégradait.
C’est ainsi que sa porte-parole, Kira Yarmysh, a déclaré sur Twitter qu’Alexeï a été empoisonné avec quelque chose mélangé à son thé.
« Il est dans un état grave »
Avant d’ajouter « il n’a rien bu d’autre ce matin ». Il serait donc possible selon les médecins que le poison ait été absorbé « rapidement à travers la boisson chaude », rapporte Kira.
Désormais, l’opposant russe se trouve à l’hôpital des urgences n°1 d’Omsk. Il est plongé dans un coma naturel, placé en réanimation et relié à un respirateur artificiel.
D’après l’agence de presse publique TASS « il est dans un état grave ». Les médecins font néanmoins tout pour lui « sauver la vie ».
Navalny a-t-il vraiment été empoisonné ?
Source : midilibre
Mais Nalvalny a-t-il vraiment été empoisonné ? Peut-être pas ! En effet, le 21 août, le vice-directeur de l’hôpital d’Omsk, Anatoli Kalinitchenko, a déclaré que «à ce jour, aucun poison n’a été identifié dans le sang et l’urine.