in

Navalny, opposant numéro un à Poutine, en réanimation après avoir été «empoisonné»

Navalny empoisonné

L’article continue en page suivante

Alexeï Navalny, leader d’opposition russe, est actuellement en soins intensifs car il aurait été empoisonné, selon un message de sa porte-parole publié le 20 août sur Twitter.

 

Mais est-ce vraiment une tentative d’assassinat ? En tout cas plusieurs indices prouvent aujourd’hui que l’adversaire de Poutine a été empoisonné. Pourtant, les médecins disent n’avoir décelé « aucun poison ».

 

L’opposant russe Navalny aurait été empoisonné !

Navalny empoisonné
Source : La-croix

Alexeï Navalny, adversaire numéro 1 de Poutine, est en soins intensifs et dans un état instable après avoir été apparemment empoisonné.

Il était en fait dans un vol de la Sibérie pour Moscou lorsque l’avion a dû atterrir en urgence. Tout simplement car son état de santé se dégradait.

C’est ainsi que sa porte-parole, Kira Yarmysh, a déclaré sur Twitter qu’Alexeï a été empoisonné avec quelque chose mélangé à son thé.

« Il est dans un état grave »

Avant d’ajouter « il n’a rien bu d’autre ce matin ». Il serait donc possible selon les médecins que le poison ait été absorbé « rapidement à travers la boisson chaude », rapporte Kira.

Désormais, l’opposant russe se trouve à l’hôpital des urgences n°1 d’Omsk. Il est plongé dans un coma naturel, placé en réanimation et relié à un respirateur artificiel.

D’après l’agence de presse publique TASS « il est dans un état grave ». Les médecins font néanmoins tout pour lui « sauver la vie ».

Navalny a-t-il vraiment été empoisonné ?


Source : midilibre

Mais Nalvalny a-t-il vraiment été empoisonné ? Peut-être pas ! En effet, le 21 août, le vice-directeur de l’hôpital d’Omsk, Anatoli Kalinitchenko, a déclaré que «à ce jour, aucun poison n’a été identifié dans le sang et l’urine.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Top 10 des virus de films les plus meurtriers

10 entraînements interdits de chiens