in

Le mystère d’une carte postale arrivée 100 ans plus tard à sa destination

L’article continue en page suivante

Brittany Keech, une femme originaire des États-Unis dans le Michigan a eu la surprise de sa vie. Elle a en effet reçu dans sa boite aux lettres une carte postale expédiée depuis 1920 mais qui n’est malheureusement jamais parvenue à ses destinataires.

 

C’est 100 ans après que la mystérieuse carte postale est arrivée dans la boite aux lettres de Brittany. Cependant, qui sont les véritables propriétaires de cette lettre ? C’est l’énigme que la femme de 30 ans compte bien résoudre.

 

Une carte postale datant de 100 ans arrive enfin à destination

Source : newsweek

Des retards de courriers, on en voit tous les jours mais celui dont a été confrontée Brittany Keech dépasse l’entendement. Au milieu de ses factures, la femme a en effet, trouvé une étrange carte postale, qui l’a à première étonnée. Il faut dire que de nos jours, les gens n’envoient plus de cartes postales.

Cependant, son étonnement n’était rien par rapport à ce qui l’entendait. En fait, l’adresse mentionnée était bel et bien celle de Brittany. Mais la carte postale était destinée à une personne du nom de Roy McQueen. Et le plus choquant, le cachet de la poste portait la date du 29 octobre 1920.

Le contenu innocent de la carte

La carte postale de 100 ans a été signée par Flossie Burgess qui écrivait à ses cousins. Elle leur parlait de la vie chez elle : sa mère qui souffre de douleurs aux genoux à cause du froid, son père qui était en train de se raser, ses révisions scolaires, etc. Elle termine la lettre en demandant des nouvelles de ses grands-parents tout en rappelant à ses cousins de lui écrire.

Une carte postale bien particulière

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Vaccin efficace 90%

Covid-19 : Un vaccin efficace à 90% vient d’être annoncé

MTV victoire Nakamura tacle M Pokora

Aya Nakamura tacle M. Pokora sur twitter après sa victoire aux MTV EMA 2020