Mila harcelée et agressée sur les quais du Rhône
Source : cnews
En balade sur les berges du Rhône, la jeune Mila, victime d’une campagne massive de cyberharcèlement après une vidéo polémique sur l’Islam, a posté sur ses réseaux sociaux une série de vidéos dans lesquelles elle se fait agresser par plusieurs individus.
Sur ces images, on peut voir Mila tenir tête à une dizaine d’hommes qui l’auraient harceler sexuellement. Puis dans une seconde vidéo, deux hommes apparaissent à l’image et se tournent vers l’objectif. L’un d’eux crache en direction de l’appareil et commence à déboutonner son pantalon, faisant mine de lui montrer son sexe.
« Il a tenté de voler mon téléphone »
« Après cette vidéo, il a tenté de voler mon téléphone et a frotté son chibre contre moi. Un joger inconnu a récupéré mon téléphone et m’a protégé. Merci à lui », a écrit la jeune femme sur Twitter. Et d’ajouter : « Je me suis fait agresser sexuellement 12 fois dans une balade de 20 minute ».
Quelques heures après avoir été agressée, Mila a publié une tout autre vidéo. Elle avait alors notamment expliqué que lorsqu’on est : « une nana, tous les 10 mètres, on se fait harceler. Et toujours par les mêmes profils. Il faut arrêter de le nier ».