in

Mila se filme en train de se faire agresser à Lyon et dépose plainte

L’article continue en page suivante

La jeune Mila a filmé et posté sur les réseaux sociaux une série d'agressions et des scènes de harcèlement de rue, dont elle a été victime samedi 19 février, sur les berges du Rhône à Lyon.

 

Depuis, elle a décidé de déposer une plainte pour tentative de vol, outrages sexistes et agression sexuelle. L’un des agresseurs présumés, un homme de 31 ans, a d’ailleurs été placé en garde à vue.

 

Mila harcelée et agressée sur les quais du Rhône

mila agressée
Source : cnews

En balade sur les berges du Rhône, la jeune Mila, victime d’une campagne massive de cyberharcèlement après une vidéo polémique sur l’Islam, a posté sur ses réseaux sociaux une série de vidéos dans lesquelles elle se fait agresser par plusieurs individus.

Sur ces images, on peut voir Mila tenir tête à une dizaine d’hommes qui l’auraient harceler sexuellement. Puis dans une seconde vidéo, deux hommes apparaissent à l’image et se tournent vers l’objectif. L’un d’eux crache en direction de l’appareil et commence à déboutonner son pantalon, faisant mine de lui montrer son sexe.

« Il a tenté de voler mon téléphone »

« Après cette vidéo, il a tenté de voler mon téléphone et a frotté son chibre contre moi. Un joger inconnu a récupéré mon téléphone et m’a protégé. Merci à lui », a écrit la jeune femme sur Twitter. Et d’ajouter : « Je me suis fait agresser sexuellement 12 fois dans une balade de 20 minute ».

Quelques heures après avoir été agressée, Mila a publié une tout autre vidéo. Elle avait alors notamment expliqué que lorsqu’on est : « une nana, tous les 10 mètres, on se fait harceler. Et toujours par les mêmes profils. Il faut arrêter de le nier ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Née avec deux vagins, elle utilise un pour le “travail’’ et l’autre pour sa “vie privée’’

amputé des jambes mangé restes nouilles poulets

Il est amputé des jambes après avoir mangé des restes de nouilles