in

Mila renvoyée de son lycée militaire : la « lettre aux lâches » de son père

mila renvoyée lycée

L’article continue en page suivante

Mila, l’adolescente menacée de mort pour avoir critiqué l’islam, a été renvoyée après avoir révélé le nom de l'établissement militaire où elle était scolarisée dans le plus grand secret pour assurer sa protection.

 

Le père de la jeune iséroise a ainsi adressé au proviseur du lycée militaire un courrier intitulé « Lettre à ces lâches » , dans lequel il dénonce « l'exclusion de sa fille ».

 

Mila renvoyée de son lycée militaire

mila renvoyée lycée
Source : Lanouvelletribune

Au cœur d’une polémique pour avoir critiqué l’islam sur les réseaux sociaux, Mila a dû changer d’établissement et s’inscrire dans un lycée militaire dont le nom était tenu secret. Mais tout ne s’était pas déroulé comme prévu. Loin de là !

En effet, le lycée militaire, où elle était scolarisée depuis février, a renvoyé Mila pour avoir mentionné le nom de celui-ci dans un live sur les réseaux sociaux « auquel une vingtaine de personnes assistaient ».

Son avocat réagit

Mais « en réalité, Mila s’est adressée à un garçon […] en lui demandant s’il était toujours dans ce lycée, sans même mentionner qu’elle y était elle-même scolarisée. Sur ce fondement-là, il a été décidé qu’elle avait été imprudente et qu’elle devait être exclue », a déclaré l’avocat de Mila, Richard Malka.

Après cette mise à l’écart, le père de l’adolescente n’a pas tardé à réagir. Il a ainsi adressé une lettre au proviseur dans laquelle il dénonce « l’exclusion de sa fille » du lycée militaire.

Mila renvoyée de son lycée militaire : la « lettre aux lâches » de son père

mila renvoyée lycée
Source : leprogres

Dans ce courrier intitulé « Lettre à ces lâches », il déclare : « je suis effondré par autant de démission et de lâcheté. Après l’Éducation nationale, c’est l’armée qui renonce à scolariser une gamine de 17 ans ».

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
titres séjour polygamie

Le gouvernement veut retirer les titres de séjour en cas de polygamie

zombie angelina jolie emprisonnée en Iran

Zombie Angelina Jolie écope de 10 ans de prison pour ses photos virales