in

Mike Tyson sur le point de mourir ? La maladie dont souffre le boxeur dévoilée

Mike Tyson mal au point et en fauteuil roulant

L’article continue en page suivante

Les fans du boxeur Mike Tyson ne savent plus où donner de la tête depuis un bon moment. En effet, ce dernier a été aperçu en fauteur roulant plusieurs fois et ses sorties qui faisaient tant plaisir autrefois laissent un soupçon et d'inquiétude.

 

Par ailleurs, face aux nombreux questionnements, Mike Tyson est revenu sur sa maladie rare qui l'oblige à être sur un fauteuil roulant et l'empêche de parler par moment.

 

Mike Tyson aperçu en fauteuil roulant

Mike Tyson parle de la mortSource : francetvinfo

La légende de la boxe, Mike Tyson, est-il sur le point de mourir ? Voici une question qui est sur toutes les lèvres depuis l’apparition des dernières photos prises de la star de la boxe américaine.

Sur ces images devenues virales, on aperçoit un Mike Tyson, âgé de 56 ans, avachi sur un fauteuil roulant à l’aéroport de Miami, avec sa canne et se couvrant la bouche avec une serviette. Bien qu’étant en fauteur roulant, le boxeur essaie de garder le sourire. Craignant sûrement d’alerter, il s’est arrêté pour prendre des selfies avec certains de ses fans à l’aéroport de Miami.

Cependant, ce moment rassurant n’a pas empêché beaucoup de personnes de s’alarmer sur l’état de santé de Mike Tyson. Mais l’angoisse s’est transformée en une peur, surtout lorsqu’on voit que plusieurs semaines après, le boxeur à la retraite continue de se déplacer en fauteuil roulant. Face à l’effusion de sentiments, Mike Tyson a confié souffrir d’une maladie qui le paralyse de temps à autre et l’empêche même de parler.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
maisons au design inhabituel

Voici 11 maisons au design inhabituel et complètement loufoque

nouvelles races de chiens récemment reconnues

Découvrez 11 nouvelles races de chiens récemment reconnues !