in

Mike Tyson répond au scandale de l’avion : « On m’a jeté une bouteille d’eau »

L’article continue en page suivante

L'ancien champion du monde de boxe Mike Tyson a frappé un passager dans un avion sur un vol de San Francisco à la Floride.

 

Une vidéo a été partagée sur le Web montrant comment la légende de la boxe a percuté le jeune homme à plusieurs reprises.

 

Mise à jour du 24/04/2022 : 14h25

Les représentants de Mike Tyson se sont exprimés et ont raconté leur version de l’histoire concernant le scandale d’avion, où Tyson frappe un homme :

« Malheureusement, Mike Tyson a eu un incident sur un vol avec un passager agressif qui a commencé à le harceler, il lui a jeté une bouteille d’eau alors qu’il était à son siège, ce qui a poussé Mike à l’agresser physiquement ».

La police de San Francisco a déclaré avoir arrêté deux personnes impliquées dans l’altercation, mais aucune des deux n’a été identifiée. Elles avaient toutes deux été libérées dans l’attente d’une enquête plus approfondie.

Mike Tyson frappe un homme violemment !

Source : economictimes

L’événement aurait eu lieu ce mercredi 20 Avril à 22h30, quelques minutes avant que le double champion du monde des poids lourds ne parte pour la Floride depuis l’aéroport international de San Francisco.

Avant le départ du vol, Tyson a accepté de prendre des photos avec tout le monde. Cependant, le jeune homme qui était assis derrière lui a constamment tenté d’entamer un dialogue avec l’ancien boxeur.

Selon des témoins oculaires, après l’atterrissage, l’un des passagers en état d’ébriété, a chuchoté quelque chose à l’oreille, et a tenté de prendre un selfie.

Face à ce comportement agaçant, Tyson lui a dit de se calmer. Et on voit bien sur la vidéo que le boxeur donne un avertissement au compagnon de voyage ennuyeux.

Mais à un moment donné, apparemment la patience de Tyson, le plus grand boxeur du monde, s’est brisée. Il s’est donc brusquement levé, l’a frappé plusieurs fois au visage et a quitté juste après l’avion.

Source : Youtube

Tout l’incident a été filmé par un autre passager. La vidéo montre Mike se lever et frapper l’homme au visage depuis son siège.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Répondre
  1. Je crois que Tyson a vraiment été un peux trop patients face à la provocation du jeune, mais question.quesque se jeune recherchais en provoquant Tyson sachant que c’est un chanpion de la boxe et en plus un poids lourds vraiment je n’arrête pas de m’interroger 😏😏🤔🤔

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Voici les 10 villes les plus étranges du monde !

Helen Duncan, la dernière sorcière a avoir été emprisonnée en Angleterre