in

Une mère laisse son fils de 2 ans jouer avec son téléphone, il commande 31 cheeseburgers

Une mère laisse son fils de 2 ans jouer avec son téléphone, il commande 31 cheeseburgers

L’article continue en page suivante

Une maman a appris une leçon trop chère sur le fait de laisser un téléphone portable déverrouillé à un enfant.

 

Son petit garçon a utilisé son téléphone portable le moment où elle était occupée, et il a passé une commande en ligne hors du commun.

 

Une commande de 31 cheeseburgers

fils de 2 ans jouer avec son téléphone, il commande 31 cheeseburgers

Source : original.newsbreak

Kelsey Golden, une maman qui travaille dans le marketing des médias pour une école, travaillait sur l’annuaire scolaire sur son ordinateur personnel. Alors au moment de transférer des photos de son téléphone vers son ordinateur, son fils de 2 ans, Barrett, a pris le téléphone de sa maman et a  commencé à surfer sur Internet jusqu’à ce qu’il tombe sur l’application de commande en ligne DoorDash.

Golden a expliqué que son fils adorait jouer sur son téléphone et surtout utiliser l’appareil photo, il adorait voir son reflet sur l’écran. Sauf que cette fois, le petit garçon a exploité encore plus les fonctionnalités d’un téléphone mobile.

En plus, personne n’aime les cheeseburgers

La femme a dit qu’elle était très surprise lorsqu’elle a reçu un message dans lequel l’entreprise de restauration « McDonald’s » s’excusait d’avoir mis si longtemps à effectuer la livraison. La maman était surprise et déconcertée, alors elle a rappelé pour demander des éclaircissements, mais c’était trop tard, car le livreur sonnait déjà à la porte.

« C’est à ce moment-là qu’on a frappé à ma porte…Surprise : le livreur apporte une commande de 31 cheeseburgers· a déclaré la maman.

La commande totale a coûté à la famille 91,70 $ (un peu plus d’une centaine d’euros), un montant qui, selon Golden, aurait été moindre si le petit garçon n’avait pas en plus ajouté « un généreux pourboire » de 25% à la commande. .

La maman a partagé cet incident drôle à ses abonnés sur Facebook, et elle a accompagné le message d’une photo de son garçon assis à côté d’une pile de cheeseburgers avec un sourire sur son visage.

Source : phonearena

« J’ai 31 cheeseburgers gratuits de McDonald’s si ça intéresse quelqu’un », a écrit Golden dans le message. « Apparemment, mon fils de 2 ans sait comment commander de la nourriture. » Et en plus personne dans sa famille n’aime les cheeseburgers!

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Yacine, connu sous le nom de Babydriver est décédé suite à un cancer

L’influenceur Yacine, connu sous le nom de Babydriver est décédé suite à un cancer

tout sur cote d'ivoire

99 choses qui arrivent en Côte d’ivoire, un endroit unique au monde !