in

Le medium qui a prédit le covid, dévoile la fin de la pandémie et les prédictions 2021

L’article continue en page suivante

Nicolas Aujula est un medium psychique qui s’est fait connaître dernièrement pour ses prédictions de certains événements et faits marquants dans le monde, notamment la pandémie du coronavirus.

 

En outre, le jeune homme avait également prédit la défaite de Donald Trump aux élections présidentielles américaines. Dernièrement, ce médium a partagé ses prédictions pour l’année 2021.

 

Les prédictions pour la fin de la pandémie, aussi la défaite de Trump

Source : preuvesduparanormal

En 2018, Nicola Aujulaavait prédit l’apparition du Covid-19. Il avait plus exactement pensé à l’apparition d’une « grippe » dans le monde, comme la grippe espagnole. Cette dernière qui avait ravagé de nombreux pays à travers le monde de 1918 à 1919.

En mars 2020, alors que le coronavirus continuait son chemin, le médium avait prédit la souffrance des entreprises et de l’économie. En plus des restrictions qui allaient faire partie de notre quotidien !

Elections présidentielles américaines, manifestations, Black LivesMatter

Le médium avait également eu une autre vision. Celle de la défaite de Donald Trump lors des élections présidentielles américaines, et la chute de son administration. La suite, tout le monde la connait !

Source : preuvesduparanormal

Nicolas Aujula affirme aussi avoir eu une vision de manifestations en 2019, dont une liée au mouvement Black Lives Matter qui milite contre le racisme envers les Noirs. D’autres manifestations, telles que celles qui ont eu lieu dans d’autres régions dans le monde. Notamment en France et au Nigeria, Nicolas les avait vues aussi !

Qui est ce médium psychique qui avait prédit le Covid-19 et la fin de la pandémie ?

Thérapeute, guérisseur, hypnotiseur, astrologue et « styliste de l’âme », comme il se fait appeler lui-même, Nicolas Aujula a un don qui n’existe pas chez tout le monde. Il prédit des événements grâce aux visions qu’il a.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Elle envoie des SMS à son père décédé et reçoit une réponse étrange

Elle cache des stupéfiants dans les œufs « Kinder Surprise » de ses enfants !