Les prédictions pour la fin de la pandémie, aussi la défaite de Trump
Source : preuvesduparanormal
En 2018, Nicola Aujulaavait prédit l’apparition du Covid-19. Il avait plus exactement pensé à l’apparition d’une « grippe » dans le monde, comme la grippe espagnole. Cette dernière qui avait ravagé de nombreux pays à travers le monde de 1918 à 1919.
En mars 2020, alors que le coronavirus continuait son chemin, le médium avait prédit la souffrance des entreprises et de l’économie. En plus des restrictions qui allaient faire partie de notre quotidien !
Elections présidentielles américaines, manifestations, Black LivesMatter
Le médium avait également eu une autre vision. Celle de la défaite de Donald Trump lors des élections présidentielles américaines, et la chute de son administration. La suite, tout le monde la connait !
Source : preuvesduparanormal
Nicolas Aujula affirme aussi avoir eu une vision de manifestations en 2019, dont une liée au mouvement Black Lives Matter qui milite contre le racisme envers les Noirs. D’autres manifestations, telles que celles qui ont eu lieu dans d’autres régions dans le monde. Notamment en France et au Nigeria, Nicolas les avait vues aussi !
Qui est ce médium psychique qui avait prédit le Covid-19 et la fin de la pandémie ?
Thérapeute, guérisseur, hypnotiseur, astrologue et « styliste de l’âme », comme il se fait appeler lui-même, Nicolas Aujula a un don qui n’existe pas chez tout le monde. Il prédit des événements grâce aux visions qu’il a.