in

Maya Louise avait 2 ans, elle est décédée après avoir été « battue à mort »

Maya Louise, une petite fille de 2 ans, est décédée suite à une agression. Elle a été transportée par avion à l'hôpital depuis une maison de Shotton Colliery, dans le comté de Durham, mais n’a pas survécu.

 

Les circonstances de sa mort sont toujours inconnues…

 

Maya Louise Maya Chappell est décédée à l’hôpital, elle était gravement blessée

Source : i2-prod.mirror

James Chappell a rendu un hommage avec beaucoup d’amour à sa petite princesse Maya Louise décédée le 30 septembre après avoir été gravement blessée lors d’un incident à Durham

Maya Louise, 2 ans, décédée tragiquement la semaine dernière, les circonstances de sa mort sont toujours inconnues.

Le mercredi 28 septembre, ils ont transporté Maya Louise Chappell par avion à l’hôpital, elle a été trouvée blessée dans une maison du village de Shotton Colliery dans le comté de Durham. Mais malheureusement elle n’a pas survécu.

La petite Maya est décédée vendredi trois jours plus tard à l’hôpital, malgré les meilleurs efforts des médecins et des infirmières.

Le père de Maya Louise Chappell, James, a déclaré que sa fille était « sa vie et son idole »

Un homme dans la vingtaine a été arrêté sur les lieux, interrogé sur des soupçons d’agression dans l’intention de causer des blessures graves et libéré sous enquête.

Les autorités ont arrêté un homme dans la vingtaine, ils l’ont interrogé sur des soupçons d’agression dans l’intention de causer des blessures graves mais ils l’ont libéré sous caution pendant que les enquêtes se poursuivent.

Il n’y a pas encore de détails complets sur ce qui a pu arriver à la petite Maya. Mais une chose est certaine, c’est que la petite Maya est décédée le vendredi dernier.

Dans un hommage déchirant, le père de Maya, James, a écrit : “ Cela me brise le cœur d’écrire ceci. Mais malheureusement, ma belle petite fille courageuse a gagné ses ailes. Elle était tellement bonne pour ce monde et elle va jouer dans les étoiles en récompense.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
vigile louis-vuitton frappe garçon

Fashion Week : un vigile de Vuitton gifle un adolescent de 13 ans

Le défi Polaroid de Jeffrey Dahmer sur TikTok

Le défi Polaroid de Jeffrey Dahmer sur TikTok : cette fois, ça va trop loin !