Le youtubeur E-dison est mort
Source : Youtube
Le mardi 28 juillet, le youtubeur de la chaîne « E-dison », Maxence Cappelle, est mort à l’âge de 28 ans seulement. Il a été inhumé ce samedi 1er août.
Originaire de Fournes-en-Weppes, dans le nord, le jeune homme, marié et père de deux petites filles, a cumulé en trois ans, depuis le lancement de sa chaîne, plus de 700 000 abonnés.
Un « dénicheur d’extrême »
Connu pour son humour et sa bonne humeur, le youtubeur, qui se présentait comme un « dénicheur d’extrême », testait toutes sortes de gadgets et réalisait des expériences loufoques.
Parmi ses expériences les plus insolites, E-dison a testé en vidéo les tirs de flèches enflammées, les gadgets anti-noyade, les aimants surpuissants, ou encore la colle surpuissante.
Le youtubeur se livrait également à d’étonnantes expériences scientifiques dont le but, souvent atteint, était de faire rire ses abonnés.
Cause de la mort du youtubeur E-dison
Source : RTL
Toutefois, la cause de la mort du youtubeur Edison n’avait jusque-là pas encore été dévoilée. Mais le mercredi 5 août, les proches du jeune homme ont décidé de s’exprimer sur le compte Instagram de Maxence Cappelle sur ce sujet.