in

Maxence Cappelle, Youtubeur de la chaîne « E-dison », est mort à l’âge de 28 ans

Mort e-dison

L’article continue en page suivante

Marié et père de deux enfants, Maxence Cappelle, alias E-dison, est décédé à l’âge de 28 ans, le mardi 28 juillet, suite à une chute. Après cette tragique nouvelle, les messages des internautes se succèdent pour lui rendre un dernier hommage.

 

Connu pour sa bonne humeur, le youtubeur cumulait dans sa chaîne plus de 700 000 abonnés. Aujourd’hui, les appels se multiplient pour qu’il atteigne un million d’abonnés sur YouYube. Un objectif qui ne tardera pas à être atteint.

 

Le youtubeur E-dison est mort

Source : Youtube

Le mardi 28 juillet, le youtubeur de la chaîne « E-dison », Maxence Cappelle, est mort à l’âge de 28 ans seulement. Il a été inhumé ce samedi 1er août.

Originaire de Fournes-en-Weppes, dans le nord, le jeune homme, marié et père de deux petites filles, a cumulé en trois ans, depuis le lancement de sa chaîne, plus de 700 000 abonnés.

Un « dénicheur d’extrême »

Connu pour son humour et sa bonne humeur, le youtubeur, qui se présentait comme un « dénicheur d’extrême », testait toutes sortes de gadgets et réalisait des expériences loufoques.

Parmi ses expériences les plus insolites, E-dison a testé en vidéo les tirs de flèches enflammées, les gadgets anti-noyade, les aimants surpuissants, ou encore la colle surpuissante.

Le youtubeur se livrait également à d’étonnantes expériences scientifiques dont le but, souvent atteint, était de faire rire ses abonnés.

Cause de la mort du youtubeur E-dison

Mort e-dison
Source : RTL

Toutefois, la cause de la mort du youtubeur Edison n’avait jusque-là pas encore été dévoilée. Mais le mercredi 5 août, les proches du jeune homme ont décidé de s’exprimer sur le compte Instagram de Maxence Cappelle sur ce sujet.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

10 insectes incroyables que vous n’avez jamais vu

tuée requin blanc maine

Une femme tuée par un grand requin blanc dans le Maine, du jamais vu