Mathias Pogba en détention dans le cadre de l’enquête pour tentative d’extorsion
Source : psgtalk
Si Paul Pogba pensait en avoir fini avec l’histoire avec son frère Mathias Pogba, il a tout faux. En effet, du fond de sa cellule, Mathias continue d’accuser son frère, mais cette fois-ci ce n’est pas auprès des enquêteurs, mais plutôt devant les internautes de Twitter.
Grâce à une série de tweets programmés à l’aide d’un bot, le frère du milieu de terrain s’en est à nouveau pris à ce dernier, réitérant ses accusations avec une multitude de détails. « Ça signifie aussi que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché. »
Dans la série de tweets et de vidéos diffusés ce vendredi, Mathias Pogba accuse une fois de plus son frère Paul Pogba d’avoir usé de sorcellerie contre Kylian Mbappé, sabotant ainsi ses matchs. Il indique que lorsque la France a remporté la coupe du monde 2018, Paul aurait décuplé sa croyance à la sorcellerie, pensant que c’est grâce à cela que les Bleus auraient remporté le prestigieux titre.
De ce fait, Paul Pogba aurait commencé à lancer des sorts contre l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé du fait de sa notoriété grandissante auprès des amateurs de foot et de ses compétences. Par ailleurs, toujours d’après Mathias, par jalousie ou pour gagner une rencontre, l’ancien joueur du Manchester City a tout fait pour que le sorcier neutralise Kylian. Et ce n’est pas tout !