in

Maroc : Rayan, un enfant de 5 ans coincé dans un puits depuis 2 jours

Rayan 5 ans coincé dans un puits depuis chaouen

L’article continue en page suivante

Le petit Rayan est tombé mardi dans un puits d'environ 32 mètres de profondeur et 50 centimètres de large dans la ville marocaine de Chaouen.

 

Et le Maroc poursuit ses efforts de sauvetage pour retirer le pauvre garçon qui, selon une vidéo, s’attache jusqu’à présent à la vie dans le noir obscur !

 

La course contre la montre pour sauver Rayan

Rayan enfant de 5 ans coincé dans un puits chaouen depuis 2 jours

Source : 7sur7

Un garçon de cinq ans, prénommé Rayan, est piégé depuis mardi 1 février dans un puits, d’environ 32 mètres de profondeur et 50 centimètres de large, près de la ville marocaine de Chefchaouen.

Les opérations de sauvetage se poursuivent jusqu’à présent pour pouvoir accéder à la cavité où il se trouve. Le petit est là depuis plus de 2 jours…

Sans hésitation, un bénévole a tenté de descendre le puits le soir de l’événement soutenu par une corde, mais s’est retrouvé coincé en chemin. Car il s’agit d’une cavité très étroite qui retenait l’eau, mais qui est maintenant sèche.

 Que faisait-il là-bas ?

Rayan accompagnait son père alors qu’il travaillait à la réparation du puits lorsqu’il est tombé dans l’étroit fossé. Heureusement, le garçon est toujours en vie après qu’une caméra a été abaissée pour vérifier son état. Cependant, il est rapporté qu’il a des blessures mineures à la tête.

L’opération de sauvetage pour l’enfant coincé

Source : ouest-france

Cinq engins ont été mobilisés pour creuser une cavité parallèle au puits pour atteindre la même profondeur et, de là, accéder au fond de celui-ci pour secourir Rayan.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
des génies après accidents

Impressionnant ! Ces personnes sont devenues des génies après un accident !

lieux interdits au public

Voici des lieux interdits au public que personne ne doit visiter !