in

Mariage de Britney Spears : son ex-mari débarque, fait un scandale et finit en prison

Mariage de Britney Spears son ex-mari débarque, fait un scandale et finit en prison

L’article continue en page suivante

Après 13 ans sous tutelle, la première décision que Britney ait prise était son engagement envers Sam Asghari, un danseur qu’elle a rencontré en 2016 lors du tournage du clip vidéo de Slumber Party.

 

Britney a organisé un mariage privé pour dire « Oui » à son amoureux, mais son ex-mari ne voulait pas que la cérémonie se déroule normalement !

 

L’un des plus beaux jours de Britney Spears a été gâché après que son premier mari, Jason Alexander, ait fait irruption dans sa maison pour empêcher son mariage avec son fiancé Sam Asghari.

Jason Alexander, qui a épousé l’interprète Britney Spears en 2004, a réussi à accéder à la maison de la chanteuse ce jeudi et à gâcher les préparatifs quelques heures avant que le couple ne se marie lors d’une cérémonie privée.

Britney et Jason Alexander : un mariage trop court

Mariage de Britney Spears son ex-mari débarque

Source : sg.news.yahoo

Le mariage de Britney et Jason Alexander a eu lieu il y a 18 ans et il été très, très bref : il n’a duré que quelques jours. Elle l’a épousé à Las Vegas le 3 janvier 2004 juste après sa rupture avec Justin Timberlake, et ils ont signé le divorce seulement 55 heures après.

Apparemment Jason n’a pas accepté que Britney soit dans les bras d’un autre homme. C’est pour cela que l’ex-mari s’est introduit dans la propre maison de Britney.

Jason a réussi à éviter le périmètre de sécurité du manoir et a diffusé sa visite de la maison en direct via son Instagram.

« Britney Spears m’a invité…C’est ma première femme, ma seule femme. Je suis son premier mari. Je suis ici pour empêcher le mariage », a-t-il crié aux agents de sécurité au milieu de sa diffusion.

Le département du shérif du comté de Ventura a déclaré que Jason Alexander, 40 ans, avait été inculpé de deux chefs de batterie pour délit, d’un chef de vandalisme pour délit et d’un chef d’infraction pour intrusion à la suite de l’incident.

On a initialement arrêté Alexander pour un mandat hors du comté, mais il devra désormais faire face aux quatre chefs d’accusation supplémentaires.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
10 terrains de foot les plus insolites et les plus étranges de la planète

10 terrains de foot les plus insolites et les plus étranges de la planète !

Justin Bieber souffre d’une paralysie au visage et annule plusieurs dates de tournée