in

Les mains gonflées du roi Charles III inquiètent les Britanniques ! Une photo choque la toile !

Les mains gonflées du roi Charles III inquiètent les Britanniques ! Une photo choque la toile

L’article continue en page suivante

Après son geste furieux, ce sont les mains de Charles III qui font l'objet de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux.

 

Une condition médicale qui l'a placé sous les projecteurs des médias : « ce sont des doigts saucisses".

 

La vérité sur les mains gonflées du roi Charles III

La main gonflée du roi Charles III inquiète les Britanniques

Source : Twitter

Charles III a été officiellement proclamé ce samedi nouveau roi d’Angleterre à l’issue d’une cérémonie qui s’est tenue au palais Saint-James. Et dans sa déclaration devant un grand groupe d’autorités au palais St James, l’héritier du trône a rendu hommage à sa mère et a assuré qu’il suivrait  » l’exemple  » de sa mère, Elizabeth II.

A vrai dire, Charles III est monté automatiquement sur le trône jeudi, à 73, après le décès de sa mère, Elizabeth II. Alors l’acte de proclamation donc purement cérémoniel !

Le roi Charles a également annoncé que son fils aîné, William, et l’épouse de William, Catherine Middleton, étaient désormais le prince et la princesse de Galles, et une indication claire que William est le prochain en lice pour le trône britannique, basé sur The New Reportage du York Times.

Cependant, aujourd’hui, nous n’allons pas discuter seulement l’ascension historique du roi du Royaume-Uni, mais aussi parce que son état de santé a déjà commencé par inquiéter les Britanniques ! Nous allons parler des mains enflées du roi Charles III, et son nez rouge. Une condition médicale qui l’a placé sous les projecteurs des médias : ce sont ses « mains en saucisses ».

Le Daily Star a demandé au Dr Gareth Nye, maître de conférences à l’Université de Chester, des explications sur la cause probable des doigts gonflés comme des saucisses. Et voilà ce qu’il a dit :

« Parmi plusieurs probabilités, il est fort probable qu’il s’agit d’un œdème »

« L’œdème est une affection courante et touche principalement les personnes de plus de 65 ans car la capacité de contrôle des fluides est limitée.

Il a ajouté :

« Et pour voir si c’est la cause, appuyer sur la zone enflée pendant environ 15 secondes provoquerait une dépression dans la zone. »

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Milla Jasmine fortune Instagram

Milla Jasmine millionnaire : la star de téléréalité parle cash de sa fortune

Voici des faits réels extraordinaires qui prouveraient l’existence des sirènes

Voici des faits réels extraordinaires qui prouveraient l’existence des sirènes