Lionel Messi en Arabie Saoudite ?
Source : ctfassets
D’après une émission espagnole, Lionel Messi envisagerait de quitter le PSG pour rejoindre l’Arabie saoudite où son père serait en train de négocier avec le club d’Al-Hilal pour un salaire encore plus élevé que celui de Cristiano Ronaldo chez Al-Nassr.
Le contrat de Messi avec le PSG prend fin dans trois mois et toutes les hypothèses sont permises quant à son avenir. Cette possibilité de rejoindre l’Arabie saoudite est donc possible, même si rien n’est encore officiel.
Le père et conseiller de Messi, Jorge, serait actuellement en train de discuter avec les dirigeants d’Al-Hilal pour définir les modalités d’une éventuelle arrivée de la star.
💣 »MESSI jugaría en ARABIA SAUDÍ si COBRA MÁS que CRISTIANO »
💰 »El padre de Leo le ha pedido 600 MILLONES € al Al-Hilal »
🚨EXCLUSIVA de @JaimeAstrain en #ElChiringuitoDeMega pic.twitter.com/RcwMwV2NCE
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) March 14, 2023
Source : twitter
600 millions par saison
L’une des exigences de Jorge serait que son fils gagne plus que Cristiano Ronaldo, qui a rejoint Al-Nassr en décembre dernier après avoir quitté Manchester United. Pour cela, il négocierait un salaire de 600 millions d’euros par saison pour Messi.
Il convient de noter que Messi est déjà lié à l’Arabie saoudite en tant qu’ambassadeur pour promouvoir le tourisme dans ce pays. Il se rendra d’ailleurs dans ce pays dans le courant du mois. Cependant, cela ne concernera pas son avenir footballistique, bien que la discussion sur le sujet pourrait avoir lieu lors de sa visite.