Une nouvelle pandémie causera beaucoup de morts et de destructions
Source : lancs
Nicolas Aujula est célèbre car il a en quelque sorte prédit la prochaine pandémie de Covid-19. En fait, il avait affirmé en 2018 qu’une catastrophe grippale détruirait le monde. Il avait également prédit que Donald Trump perdrait l’élection et que la cathédrale Notre-Dame connaîtrait un incendie sans précédent, selon nos confrères du New York Post.
2023 s’annonce être une année passionnante selon les prédictions de Nicolas Aujula.
Il prévoit que la pandémie de Covid-19 aura pris fin et que les gens pourront retourner à une vie plus normale. Il annonce également que le taux de chômage sera réduit et que l’économie mondiale connaîtra une reprise spectaculaire. De plus, il a prédit que des progrès technologiques et scientifiques majeurs auront lieu en 2023 et que cela améliorera la vie des gens.
Selon Nicolas, les avancées technologiques et scientifiques auront des conséquences positives sur l’avancement de l’humanité. Les technologies telles que l’intelligence artificielle, les robots et les drones deviendront de plus en plus utiles et permettront aux humains de mener des vies plus saines et plus productives.
2023 sera une année marquée par des progrès dans le domaine des sciences et des technologies.
Le voyant a prédit que les humains développeront de nouvelles technologies plus efficaces qui leur permettront de résoudre plus rapidement les problèmes, et ceux-ci se répandront à travers le monde.
Il a également prédit que les technologies avancées seront particulièrement utiles dans le domaine de la santé, permettant aux médecins de diagnostiquer et de traiter plus rapidement les maladies.