in

Les prédictions d’un voyant d’Hollywood pour 2023

dernières prédictions de Nicolas Aujula pour 2023
Entre guerres, canicules, inflation et même problèmes énergétiques, 2022 n’a pas été la plus calme des années...

 

2023 sera-t-elle similaire, avec de meilleures nouvelles ? Encore pire que l’année précédente ? Imprévisible, mais certains ont déjà des réponses, comme le voyant Nicolas Aujula, qui fonde ses prédictions sur l’astrologie, la numérologie “et un peu d’intuition”...

 

Une nouvelle pandémie causera beaucoup de morts et de destructions

dernières prédictions 2023 Nicolas Aujula

Source : lancs

Nicolas Aujula est célèbre car il a en quelque sorte prédit la prochaine pandémie de Covid-19. En fait, il avait affirmé en 2018 qu’une catastrophe grippale détruirait le monde. Il avait également prédit que Donald Trump perdrait l’élection et que la cathédrale Notre-Dame connaîtrait un incendie sans précédent, selon nos confrères du New York Post.

2023 s’annonce être une année passionnante selon les prédictions de Nicolas Aujula.

Il prévoit que la pandémie de Covid-19 aura pris fin et que les gens pourront retourner à une vie plus normale. Il annonce également que le taux de chômage sera réduit et que l’économie mondiale connaîtra une reprise spectaculaire. De plus, il a prédit que des progrès technologiques et scientifiques majeurs auront lieu en 2023 et que cela améliorera la vie des gens.

Selon Nicolas, les avancées technologiques et scientifiques auront des conséquences positives sur l’avancement de l’humanité. Les technologies telles que l’intelligence artificielle, les robots et les drones deviendront de plus en plus utiles et permettront aux humains de mener des vies plus saines et plus productives.

2023 sera une année marquée par des progrès dans le domaine des sciences et des technologies.

Le voyant a prédit que les humains développeront de nouvelles technologies plus efficaces qui leur permettront de résoudre plus rapidement les problèmes, et ceux-ci se répandront à travers le monde.

Il a également prédit que les technologies avancées seront particulièrement utiles dans le domaine de la santé, permettant aux médecins de diagnostiquer et de traiter plus rapidement les maladies.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Ruth Hamilton a failli mourir par une météorite qui est tombée à côté de sa tête en pleine nuit

Amber Luke dit que le tatouage du blanc de ses yeux en bleu est une source de bonheur malgré le fait qu’elle soit devenue aveugle