in

«Les extraterrestres existent mais l’humanité n’est pas prête», selon l’ex-chef de la sécurité spatiale d’Israël

extraterrestres existent

L’article continue en page suivante

Haim Eshed, professeur d’université et surtout ex-chef de la sécurité spatial de l’Etat hébreux, a notamment révélé que les extraterrestres seraient en contact avec les Etats-Unis et l'Israël depuis des années.

 

Ainsi, non seulement des civilisations extraterrestres nous rendraient visite depuis des lustres mais elles auraient aussi conclu avec les Etats-Unis une alliance au sein de ce que Haim Eshed appelle une « fédération galactique » dont le but serait essentiellement scientifique.

 

Haim Eshed assure que les extraterrestres existent

extraterrestres existent
Source : lepetitjournalmarocain

Haim Eshed, 87 ans, a tenu un discours qui semble directement issu d’un scénario de Star Trek. Et pour cause ! Il assure que les extraterrestres existent. Selon lui, ils seraient même en contact avec les Etats-Unis et l’Israël depuis « des années ».

On se frotte déjà les yeux mais l’octogénaire ne s’arrête pas là. D’après Haim Eshed, ex-chef de la sécurité spatiale d’Israël, les extraterrestres nous rendent visitent depuis des années.

Une base secrète sur Mars

Ils auraient même conclu avec les Etats-Unis et l’Israël de nombreux accords au sein de ce que Haim Eshed appelle une « fédération galactique » dont le but serait essentiellement scientifique.

Comment ? Via une base secrète située sur la planète Mars où, d’après lui, se trouvent des représentants israéliens, américains… et des représentants de la fameuse Fédération galactique.

Les révélations stupéfiantes de Haim Eshed sur les extraterrestres

extraterrestres existent
Source : Sudinfo

En revanche, Haim Eshed n’apporte pas de preuves. Néanmoins, la quantité de détails délivrés est pour le moins troublante. D’autant plus qu’il poursuit son discours en ajoutant que Donald Trump est parfaitement au courant de cette association et qu’il était même sur le point de la révéler au grand public.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les créatures des profondeurs capturées sur Google Earth

Perpignan Alain 300 kilos

Perpignan : Alain, l’homme de 300 kilos évacué de son appartement