L’étrange théorie de Piers Morgan
Source : voi.id
Le journaliste et présentateur de télévision britannique Piers Morgan a de nouveau fait la une des journaux, affirmant outrageusement que l’équipe de France avait été délibérément empoisonnée avant la finale de la Coupe du monde.
Lors de la première mi-temps de la finale contre l’Argentine, l’équipe de France n’est pratiquement pas apparue, même si en seconde période et à un peu plus de 10 minutes de la fin du match, elle a réagi et réalisé un match nul 2-2 pour envoyer le match en prolongation. Un triplé de Kylian Mbappé a envoyé le match aux tirs au but. Où la défaite des Bleus a été consommée.
Cependant, l’équipe de France souffrant de maladie avant le quart de finale avec l’Angleterre, Morgan a suggéré que la cause était beaucoup plus sinistre.
« Pas un virus, l’équipe de France a clairement été délibérément empoisonnée », a tweeté Morgan.
It wasn’t a virus, the French team clearly got deliberately poisoned.
— Piers Morgan (@piersmorgan) December 18, 2022
Source : twitter
L’allégation de Morgan reste floue
Alors que les gens apprécient une bonne histoire de complot. Surtout lorsqu’elle concerne le football. Celle-ci n’a pas la profondeur de celles qui ont regardé l’effondrement de Ronaldo Nazario avant la finale de France 1998 .
Personne ne sait pas pourquoi Morgan semble choisir cette position. D’autant plus que cela ne lui a apporté que des moqueries et des critiques sur les réseaux sociaux.
Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a confirmé que son équipe était touchée par la maladie qui a traversé le camp. Mais a refusé de l’invoquer comme excuse pour la défaite face à l’Argentine.
« On a fait face à une situation difficile. Il y avait une certaine fatigue. Peut-être que ça a eu un impact physique ou psychologique. Mais je n’avais pas de soucis pour les joueurs qui ont commencé le match. Ils étaient à 100% en forme », a déclaré Deschamps lors de sa conférence de presse d’après-match.